1. #1
    Avatar de Isavgd
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    re-Bonjour ! N’ayant pas reçu de retour je me permets de relancer ma demande ! 🙄
    « Lorsque j'ai complété mon dossier pour le PVT Canada, je n'étais pas encore en possession de mon extrait de casier judiciaire russe, j'avais donc fourni des preuves justifiant que la demande était en cours de traitement auprès des autorités russes.
    Après plusieurs semaines d'attente, je l'ai ENFIN ! Seulement je ne sais maintenant pas comment l'ajouter à mon dossier... quand je me connecte il semblerait que je ne puisse pas modifier les documents déjà fournis ni en ajouter de nouveaux... quelqu'un pour me renseigner ? 😅
    Merci d'avance ! »
    Dois-je attendre qu’on me le demande ou dois-je l’ajouter moi-même ? 
    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello !
    Message de Isavgd
    Après plusieurs semaines d'attente, je l'ai ENFIN ! Seulement je ne sais maintenant pas comment l'ajouter à mon dossier... quand je me connecte il semblerait que je ne puisse pas modifier les documents déjà fournis ni en ajouter de nouveaux... quelqu'un pour me renseigner ? 😅
    Tu peux passer par le formulaire Contact en ligne pour l'envoyer : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...298.1533197842