Discussion: Exemple CV pour PVT

  1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous !

    Dans le cadre de ma candidature pour le PVT, je suis en train de rédiger mon CV
    Auriez vous des exemples des CV que vous avez envoyé pour votre PVT ??

    J'ai lu l'article à propos du CV mais j'aurais aimé voir comment était les votres
    Attention je parle bien du cv pour le dossier pvt, pas d'un cv pour postuler à un emploi.
    Vous pouvez envoyer en mp si cela gène

    Une autre petite question, est qu'il arrive qu'ils demandent des justificatifs? Je demande car pour une expérience pro je ne suis pas sur des dates exactes (j'ai l'année mais pas le mois...) je ne pense pas que cela soit trop grave si je met le mois que je veux... ??

    Merci à tous

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Oceanesirene
    Auriez vous des exemples des CV que vous avez envoyé pour votre PVT ??
    Tu trouves des exemples de CV dans cette discussion.

    Message de Oceanesirene
    Une autre petite question, est qu'il arrive qu'ils demandent des justificatifs? Je demande car pour une expérience pro je ne suis pas sur des dates exactes (j'ai l'année mais pas le mois...) je ne pense pas que cela soit trop grave si je met le mois que je veux... ??
    Essaye de te souvenir au mieux des dates de ton travail, il ne faut pas que tu laisses de "trou" dans ton CV.

  3. #3

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu trouves des exemples de CV dans cette discussion.


    Essaye de te souvenir au mieux des dates de ton travail, il ne faut pas que tu laisses de "trou" dans ton CV.
    Arff c'est pas faute d'avoir cherché dans les discussions de Forum !
    Merci beaucoup pour ton lien !

    Du coup, je n'avais pas mis les périodes pour les études (juste l'école puis Juin 2003 : Bac XXXX) au vu des exemples je vais modifier mais du coup, je dois mettre mes periodes d'inactivités (grandes vacances) :/

    Je ne savais pas quoi mettre dans "compétences" (je trouvais que c'était un peu la meme chose que lorsque je détails l'emploi que je faisait...) tout ça va bien m'aider
    merci beaucoup !