1. #1
    Avatar de CannelleA
    Cannelle 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai reçu une réponse positive pour compléter mon dossier pour le permis de travail au Canada au début du mois d’avril. Sauf que j’ai dû justement partir en Afrique pour des raisons familiales et pour achever le reste mes documents sont restés en France. On m’a donner un délai jusqu’au 26 avril mais je rentre le 30. Est ce qu’il y’a un moyen de les contacter ? Pour les prévenir que j’ai besoin de quelques jours de plus encore. Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Cannelle,
    Message de CannelleA
    Bonjour, j’ai reçu une réponse positive pour compléter mon dossier pour le permis de travail au Canada au début du mois d’avril. Sauf que j’ai dû justement partir en Afrique pour des raisons familiales et pour achever le reste mes documents sont restés en France. On m’a donner un délai jusqu’au 26 avril mais je rentre le 30. Est ce qu’il y’a un moyen de les contacter ? Pour les prévenir que j’ai besoin de quelques jours de plus encore. Merci pour vos réponses
    Tu peux essayer d'avoir un délai supplémentaire en les contactant via le formulaire Web.
    Personne ne peut te scanner ces documents pour que tu les envoies avant la date limite ?


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de CannelleA
    Pour les prévenir que j’ai besoin de quelques jours de plus encore.
    Note cependant que nous n'avons encore jamais vu de délai accordé pour convenance personnelle.
    Il est probable que si tu ne fournis pas les documents demandés dans le délai imparti, tu recevras un refus.