1. #21
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de gaeros
    Moi j'ai fais ma demande le 25 avril et le site indiquait 6 semaines de délais, maintenant ça dit 12 semaines, comme je disais, ne te fie pas à ces dates.
    J'en suis maintenant à plus de 11 semaines.
    Suis les instructions que j'ai fourni dans ma première réponse, il n'y a que ça qui va te donner une réelle idée d'où l'immigration en est.
    Ils en sont toujours aux demandes du 30 mars. Lundi ils vont prendre un autre batch et on verra comment ça avance. Voila, j'espère que ça t'aide.
    Super!! je suis à 57 jours!! j ai autant a attendre maintenant, par contre pour un permis de travail fermé je ne sais pas si mon employeur va vouloir de moi au mois de septembre ou octobre.On attend lundi pour les délais.

  2. #22
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de gaeros
    Moi j'ai fais ma demande le 25 avril et le site indiquait 6 semaines de délais, maintenant ça dit 12 semaines, comme je disais, ne te fie pas à ces dates.
    J'en suis maintenant à plus de 11 semaines.
    Suis les instructions que j'ai fourni dans ma première réponse, il n'y a que ça qui va te donner une réelle idée d'où l'immigration en est.
    Ils en sont toujours aux demandes du 30 mars. Lundi ils vont prendre un autre batch et on verra comment ça avance. Voila, j'espère que ça t'aide.
    Quel type de demande as-tu fait

    Quel type de demande as-tu fait

  3. #23
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de patoff84
    Quel type de demande as-tu fait

    Quel type de demande as-tu fait
    Permis de travail fermé pour un contrat permanent avec une companie canadienne. J'ai obtenu une invitation de la Colombie britannique donc pas de LMIA (Labour Market Impact Assessment) requis.
    Demande faite depuis la France. Pas d'examen médicale requis.

  4. #24
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de gaeros
    Permis de travail fermé pour un contrat permanent avec une companie canadienne. J'ai obtenu une invitation de la Colombie britannique donc pas de LMIA (Labour Market Impact Assessment) requis.
    Demande faite depuis la France. Pas d'examen médicale requis.
    En ce qui me concerne j'ai un contrat de travail pour 6 mois dans un restaurant comme chef de cuisine afin de les former à la cuisine française pendant la saison mais en septembre la saison sera terminée je ne sais pas comment mon cas va être géré comment gère l'ambassade si les dates des contrats sont passés

    Demande aussi fait de la France

  5. #25
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de patoff84
    En ce qui me concerne j'ai un contrat de travail pour 6 mois dans un restaurant comme chef de cuisine afin de les former à la cuisine française pendant la saison mais en septembre la saison sera terminée je ne sais pas comment mon cas va être géré comment gère l'ambassade si les dates des contrats sont passés

    Demande aussi fait de la France
    Aucune idée . Il faut trouver quelqu'un qui travaille à l'ambassade du canada à Paris. Si j'étais toi, j'irais à une de leur réunion d'information pour l'immigration au Canada. Tu peux trouver les dates sur leur site.

  6. #26
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de gaeros
    Aucune idée . Il faut trouver quelqu'un qui travaille à l'ambassade du canada à Paris. Si j'étais toi, j'irais à une de leur réunion d'information pour l'immigration au Canada. Tu peux trouver les dates sur leur site.
    je vie sur Avignon, je vais regarder

  7. #27
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de patoff84
    je vie sur Avignon, je vais regarder
    11 semaines , tu est a 77 jours? tiens moi informé de ton dossier
    bon dimanche

  8. #28
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de patoff84
    11 semaines , tu est a 77 jours? tiens moi informé de ton dossier
    bon dimanche
    J'en suis à 80 jours, je m'attends à une réponse vers le 25 juillet.
    Mon entreprise à été bien patiente. C'est long quand même. Mais oui, je te ferais savoir quand j'ai une réponse. Bon 14 juillet

  9. #29
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de gaeros
    J'en suis à 80 jours, je m'attends à une réponse vers le 25 juillet.
    Mon entreprise à été bien patiente. C'est long quand même. Mais oui, je te ferais savoir quand j'ai une réponse. Bon 14 juillet
    je pense obtenir une réponse pour a partir de 20 aout. je ne sais pas du coté de mon employeur quel décision il va prendre a suivre.....
    En attendant je vais partir en vacances...

  10. #30
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    salut, j ai contacté un agent de l'immigration au Canada, l'agent n a pas pu communiquer les délais car ma demande a été effectué de France et il n'ont pas la vue dessus. Les délais annoncés sur leur sites sont des demandes sur ce bureau d'immigration.
    retour cas départ.

  11. #31
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de patoff84
    salut, j ai contacté un agent de l'immigration au Canada, l'agent n a pas pu communiquer les délais car ma demande a été effectué de France et il n'ont pas la vue dessus. Les délais annoncés sur leur sites sont des demandes sur ce bureau d'immigration.
    retour cas départ.
    Oui on m'avait dit pareil.
    J'ai appelé aujourd'hui et ils ont avancé aux demande du 21 avril pour les demandes en ligne. Je pense avoir des nouvelles la semaine prochaine.
    Ils ont enfin répondu à mon e-mail d'ailleurs mais j'ai juste obtenu une réponse standard comme quoi c'est en cours.

  12. #32
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    je me demande si les dates annoncées sur le site a u canada nous concerne?

    j attend une réponse a un mail depuis jours!

    sur quel numéro tu appel? les délais annonces sont au 23 mars

  13. #33
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de patoff84
    je me demande si les dates annoncées sur le site a u canada nous concerne?

    j attend une réponse a un mail depuis jours!

    sur quel numéro tu appel? les délais annonces sont au 23 mars
    C'est une erreur je pense, parce que la semaine dernière ils annonçaient qu'ils en étaient au 30 mars. Je vois pas comment ils pourraient reculer dans le temps

  14. #34
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    j ai appelez au 001 613 995 6486

  15. #35
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    J ai lu, plus haut, que tu avais écris
    "Je me connecte régulièrement pour voir si il y a un changement, et vers le 27 mai, je peux voir qu'un officier a été assigne à mon dossier, et qu'il/elle est entrain de vérifier si je suis éligible pour l'obtention du permis."

    comment vois tu qu un agent a été assigné a ton dossier?


  16. #36
    Avatar de Guigui49
    Guillaume 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de patoff84
    J ai lu, plus haut, que tu avais écris
    "Je me connecte régulièrement pour voir si il y a un changement, et vers le 27 mai, je peux voir qu'un officier a été assigne à mon dossier, et qu'il/elle est entrain de vérifier si je suis éligible pour l'obtention du permis."

    comment vois tu qu un agent a été assigné a ton dossier?
    Bonjour, nous sommes nous aussi en attente du permis de travaille fermé pour moi et ouvert pour ma conjointe. Données biométriques faites le 24 mai et attente depuis...
    Le cabinet d’avocat nous a indiqué que notre dossier était en cours de traitement depuis le mois de juin.
    Ma conjointe est brésilienne c’est pourquoi on a procéder par une demande en ligne, mais c’est très long.

  17. #37
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de Guigui49
    Bonjour, nous sommes nous aussi en attente du permis de travaille fermé pour moi et ouvert pour ma conjointe. Données biométriques faites le 24 mai et attente depuis...
    Le cabinet d’avocat nous a indiqué que notre dossier était en cours de traitement depuis le mois de juin.
    Ma conjointe est brésilienne c’est pourquoi on a procéder par une demande en ligne, mais c’est très long.
    En ce qui me concerne j'ai déposé le dossier le 19 mai pour un permis de travail fermé et aucun agent on a géré le dossier pour le moment car mon employeur au Canada n'a pas été contacté bon courage

  18. #38
    Avatar de Guigui49
    Guillaume 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de patoff84
    En ce qui me concerne j'ai déposé le dossier le 19 mai pour un permis de travail fermé et aucun agent on a géré le dossier pour le moment car mon employeur au Canada n'a pas été contacté bon courage
    As-tu réalisé la partie données biométriques ?

  19. #39
    Avatar de patoff84
    54 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de Guigui49
    As-tu réalisé la partie données biométriques ?
    Oui le 21 mai, 2 jours après, les délais sont de 91 jours apparemment, j ai reçu a 16 h in courrier de l immigration qui m informe que mon dossier est a l etude suite a un mail de ma part du 4 juillet

  20. #40
    Avatar de gaeros
    Gaelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de patoff84
    Oui le 21 mai, 2 jours après, les délais sont de 91 jours apparemment, j ai reçu a 16 h in courrier de l immigration qui m informe que mon dossier est a l etude suite a un mail de ma part du 4 juillet
    Voilà, j'ai appelé ce matin et ils en sont aux demandes du 10 avril. Temps moyen est de 94 jours maintenant.

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...