1. #81
    Avatar de gaeros
    39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de AminD
    Bonjour, merci pour la précision de ton message, peux tu dire à quel adresse tu as contacté l’ambassadE ? J’ai postulé depuis le 10 juin
    Bonjour William,
    L'adresse mail est [email protected].
    As-tu fais une demande de permis fermé?
    A 25 ans, tu a tellement plus de ressources pour aller au Canada, et pour sure celle ci n'est pas la plus rapide.
    Courage!
    G.

  2. #82
    Avatar de jetlageur
    38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de AminD
    Bonjour, merci pour la précision de ton message, peux tu dire à quel adresse tu as contacté l’ambassadE ? J’ai postulé depuis le 10 juin
    Moi aussi 10 juin et toujours en attente . Ça ne devrait pas tarder puisque nous sommes à la 15eme semaine . Tiens moi au courant de ton avancement !

  3. #83
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de gaeros
    Bonjour a tous,
    Voila les dernieres nouvelles:
    Ils ont commence a traiter mon dossier lundi 12 aout, ils ont voulu que j'envoi des papiers supplementaire (qui ne sont pas requis normalement).
    Mercredi 14 mon dossier est mis a jour, ils sont entrain de reviser les nouveaux documents.
    Et depuis... plus rien.
    Voila les nouvelles de mon cote, je vous ferais savoir quand ca se debloque.
    Soyez fort les amis!
    Bonjour tout le monde
    Ma demande de permis de travail fermé a été approuvé hier après pesque 22 semaines.
    Depot en ligne 18 avril
    Biométrie 23 avril
    Documents additionnels 12 Aout
    Envoi des documents 4 septembre
    Lettre de correspondance 24 septembre.
    Merci à tous et surtout à toi Gaeros bonne chance pour les autres


  4. #84

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous tous !
    Quelqu’un a-t-il idée du nombre de jour de délai ?
    Ça fait 15 semaines que nous attendons avec ma femme ...
    Merci et bon courage à vous tous !

  5. #85
    Avatar de jetlageur
    38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de FlorentS77600
    Bonjour à vous tous !
    Quelqu’un a-t-il idée du nombre de jour de délai ?
    Ça fait 15 semaines que nous attendons avec ma femme ...
    Merci et bon courage à vous tous !
    J’en suis à 17 semaines et toujours rien

  6. #86

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de jetlageur
    J’en suis à 17 semaines et toujours rien
    Ah mince .... :/
    Ma femme et moi nous avons eu nos permis de travail ce vendredi
    Bon courage a vous !!!

  7. #87
    Avatar de Bleu05
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de jetlageur
    J’en suis à 17 semaines et toujours rien
    Bonjour jetlageur ,
    j'espère que tu as reçu des bonnes nouvelles sur ton permis de travail, et si c'est possible de partager
    merci

  8. #88

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Pour ma part j'ai déposé mon dossier sur IRCC le 2 août (il y a à peu près 16 semaines) et je n'ai encore rien reçu. Je suis d'autant plus désespérée que j'ai vu ce jour la moyenne d'attente passé à 18 semaines sur le site ... Je viens d'envoyer un mail au bureau des visas de paris (on ne sait jamais! et j'attend leur réponse. L'attente est vraiment dure...


  9. #89
    Avatar de willy006
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je me pose la même question j'ai déposer pour mon permis de travail le 22/08 biométrie faite le 23/09 avec un contrat de travail et ma femme permis de travail ouvert jusqu'à maintenant il n'y a aucune mise à jour sur le profile , est ce que vous pensez que c'est normal PS : les délais de traitement en Tunisie c'est 15 semaines .
    Est ce qu'il y a le risque de refus après cette période je suis dans la 14 eme semaines
    j'espère avoir une réponse

  10. #90
    Avatar de willy006
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour , puis-je savoir si vous avez déjà eu votre réponse moi je suis en 14 eme semaines presque est toujours pas de retour silence Radio
    Dépôt en ligne 22/08 biométrie faite et ajouté 23/08

  11. #91
    Avatar de KM44
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de willy006
    Bonjour , puis-je savoir si vous avez déjà eu votre réponse moi je suis en 14 eme semaines presque est toujours pas de retour silence Radio
    Dépôt en ligne 22/08 biométrie faite et ajouté 23/08
    Bonjour à tous. Y’a t’il quelqu’un dans la même situation que moi ? J’ai fait ma demande en ligne le 27 juillet , la biométrie le 29. Lettre de VM reçu le 7 août et résultat favorable le 17. Depuis silence radio.

  12. #92
    Avatar de willy006
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de KM44
    Bonjour à tous. Y’a t’il quelqu’un dans la même situation que moi ? J’ai fait ma demande en ligne le 27 juillet , la biométrie le 29. Lettre de VM reçu le 7 août et résultat favorable le 17. Depuis silence radio.
    Vous êtes ou ? Et permis de travail ou bien immigration ?

  13. #93
    Avatar de KM44
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de willy006
    Vous êtes ou ? Et permis de travail ou bien immigration ?
    Au Sénégal. Cependant le délai de traitement pr le Sénégal était de 8 semaines. Quand j’ai contacté le bureau des visas ici quand le délai est passé, ils m’ont fait savoir qu’ils n’avaient aucune visibilité sur la demande vu que c’est déposé en ligne . Donc ce n’est pas traité par le bureau de Dakar. Et c’est bien un permis de travail temporaire dans le cadre de la mobilité francophone


  14. #94
    Anonyme
    Message de KM44
    Au Sénégal. Cependant le délai de traitement pr le Sénégal était de 8 semaines. Quand j’ai contacté le bureau des visas ici quand le délai est passé, ils m’ont fait savoir qu’ils n’avaient aucune visibilité sur la demande vu que c’est déposé en ligne . Donc ce n’est pas traité par le bureau de Dakar. Et c’est bien un permis de travail temporaire dans le cadre de la mobilité francophone
    Salut à tous. Pourquoi ce silence radio dans ce fil ?? J'aimerais savoir si toutes les personnes précédentes ont déjà eux leur permis de travail !

  15. #95
    Avatar de BadiB
    39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EdgardMariusW
    Salut à tous. Pourquoi ce silence radio dans ce fil ?? J'aimerais savoir si toutes les personnes précédentes ont déjà eux leur permis de travail !
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un a-t-il eu un retour ce mois-ci ?
    Ma demande date du 01/11 et ils viennent à peine de valider mes données biométriques (données qu'ils avaient déjà suite à une précédente demande), soit 3mois après.
    Quelqu'un connait-il le délai entre la validation des données biométriques et la décision finale pour un dossier complet ?

  16. #96
    Anonyme
    Tu as déjà fait les VM ? Ma demande date depuis le 30 août 2019. Suis déjà à 21 semaines et toujours rien

    En passant tu as envoyé ta demande depuis quel pays ??

  17. #97
    Avatar de BadiB
    39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ma demande est partie de France. Pour l’instant pas de VM et je ne suis pas que ce soir nécessaire dans mon process.

  18. #98
    Anonyme
    Message de BadiB
    Ma demande est partie de France. Pour l’instant pas de VM et je ne suis pas que ce soir nécessaire dans mon process.
    Ok . courage à nous. Soyons juste patient Je pense que sa ne dois plus tarder pour arriver. J'ai déposé ma demande depuis le Cameroun et actuellement le délais affiche 29 semaines sur leur site, dont j'ai encore un petit parcours.

  19. #99
    Avatar de nilufer
    49 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de gaeros
    Salut Nilufer,
    J'aimerais savoir, tu as dis que tu avais reçu une réponse le 14 juin, comment ça s'est passé après ça? Est ce qu'on t'a demandé d'envoyer ton passport pour le visa ou il t'a été donné dans un des principaux ports d'entrée quand tu es retourné au Canada?
    Merci pour ton aide, toujours pas de nouvelles pour moi, ils en sont aux application du 21 mars.
    Cheers,
    Gaëlle
    Bonjour, désolée pour le retard, pas d'envoi de passport juste le message imprimer avec l'AVE. L'AVE c'est l'autorisation de voyage électronique fourni par le site où t'as fait ta demande. Qd on est arrivé à Québec, on nous a remis nos permis de travail et d'études après 2h d'attente. Voilà depuis on est là et tout va bien. Ma fille se plaît à l'école et moi j'ai commencé à travailler au mois d'octobre dernier. J'espère que tu as eu la réponse et que tu arrivé à Québec. Bonne après-midi.
    Nilufer

  20. #100
    Anonyme
    Bonjour à tous. J'ai une préoccupation. J'aimerais savoir si l'IRCC à demandé les EDE( évaluation des diplômés d'études) et le test de langue à l'un d'entre vous lors du traitement du permis de travail fermé. Merci de partager votre expérience. Suis un peu confus. Demandé faire en ligne depuis le cameroun

Page 5 sur 5 ... 3 4 5