1. #1
    Avatar de Lucy89
    Lucie 34 ans

    Location
    06560 Valbonne, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je met mon message ici pour avoir de bons conseils, j’ai eu quelques réponses à mes question sur le net mais ici j’espère en avoir des meilleurs ... mon chéri est parti faire une formation de 5 mois à Québec, je suis resté ici avec nos 4 enfants, je compte me
    Trouver une formation là bas également... pour le moment il a un visa étudiant et travailleur de 1 an.
    Il risque d être embauché à l issu de sa formation... sauriez vous ce que je peux faire de mieux pour pouvoir le rejoindre avec nos enfants ? Merci à tous ! 😁

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Lucy89
    sauriez vous ce que je peux faire de mieux pour pouvoir le rejoindre avec nos enfants ?
    Regarde si tu es éligible à un permis de travail ouvert : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net (mais ce serait pour travailler, pas pour étudier)
    Regarde également notre dossier : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net notamment pour les démarches pour les enfants


  3. #3
    Avatar de Lucy89
    Lucie 34 ans

    Location
    06560 Valbonne, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Regarde si tu es éligible à un permis de travail ouvert : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net (mais ce serait pour travailler, pas pour étudier)
    Regarde également notre dossier : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net notamment pour les démarches pour les enfants
    Génial! Merci à toi !