1. #1
    Avatar de Aotearoa79
    Maxime 39 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Merci pour votre site très complet et espère que vous pourrez répondre à ma question.
    Inscrit depuis le 17/05 au PVT j'ai reçu ce matin une invitation (Chanceux !).

    J'ai jusqu'au 1/6 pour valider. Ensuite, j'ai 20 jours pour renvoyer les docs ce qui nous pousse au 20/06 maximum.

    Dans la foulée, j'aurai 30 jours pour me présenter dans un centre pour les données biométriques.

    A cette période je serai en vacances au Canada pour 1 mois. Pourrai-je me présenter en tant que citoyen Français dans un centre agréé canadien?

    D'avance merci!

    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Aotearoa79
    Bonjour à tous,

    Merci pour votre site très complet et espère que vous pourrez répondre à ma question.
    Inscrit depuis le 17/05 au PVT j'ai reçu ce matin une invitation (Chanceux !).

    J'ai jusqu'au 1/6 pour valider. Ensuite, j'ai 20 jours pour renvoyer les docs ce qui nous pousse au 20/06 maximum.

    Dans la foulée, j'aurai 30 jours pour me présenter dans un centre pour les données biométriques.

    A cette période je serai en vacances au Canada pour 1 mois. Pourrai-je me présenter en tant que citoyen Français dans un centre agréé canadien?

    D'avance merci!

    Bonne journée
    Bonjour Maxime,

    Non, ça n'est pas possible.
    En effet, il n'y a actuellement pas de centre de données biométriques au Canada.
    Il vaut donc mieux que tu soumettes ta demandes maintenant, et fournir tes données biométriques avant ton départ au Canada, ou bien t'arranger pour que tu aies encore le temps de les fournir à ton retour.