1. #1
    Avatar de tnco
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir l'invitation la fameuse tant attendu cette nuit!! Je vais finir de transmettre tous mes documents aujourd'hui. Mais j'aimerais savoir au bout de combien de temps je vais avoir la confirmation pour aller faire mes données biométriques? Et surtout quel est le délai pour donner ses données... car je pars en vacances samedi pour plus de deux semaines.... J'ai peur, pouvez vous m'aider please

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de tnco
    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir l'invitation la fameuse tant attendu cette nuit!! Je vais finir de transmettre tous mes documents aujourd'hui. Mais j'aimerais savoir au bout de combien de temps je vais avoir la confirmation pour aller faire mes données biométriques? Et surtout quel est le délai pour donner ses données... car je pars en vacances samedi pour plus de deux semaines.... J'ai peur, pouvez vous m'aider please
    Félicitations pour ton invitation. Tu recevras une lettre d'instruction pour aller faire tes données biométriques lorsque tu auras soumis ton dossier et payé les frais de participation. Cette lettre devrait arrivait 24 à 48h après l'envoi de ta demande.
    Tu auras 30 jours pour les fournir, tout sera indiqué sur la lettre que tu recevras, tu as 10 jours pour accepter ton invitation et 20 jours pour soumettre ton dossier si jamais ça peut te rassurer .

  3. #3
    Avatar de Sophocle
    Aurélie 28 ans

    Location
    La Fare-les-Oliviers, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonjour, j'ai obtenue une demande à présenter une demande de pvt jai donc été tiré au sort seulement dans 2 semaine je part en vacance au Canada, ma question est a quel moment doit je faire les donner biométrique ? Est ce une fois que j'ai accepter j'ai 20 jour pour tout remplir et aussi pour les donner biométrique Ou alors je peut le faire après ? Merci
    Dernière modification par Pauline ; 22/05/19 à 18:18.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Aurélie,
    Message de Sophocle
    Bonjour, j'ai obtenue une demande à présenter une demande de pvt jai donc été tiré au sort seulement dans 2 semaine je part en vacance au Canada, ma question est a quel moment doit je faire les donner biométrique ? Est ce une fois que j'ai accepter j'ai 20 jour pour tout remplir et aussi pour les donner biométrique Ou alors je peut le faire après ? Merci
    J'ai supprimé la discussion que tu as créé pour te répondre ici.
    Tu as 30 jours pour les fournir. Si tu envoies ton dossier rapidement et que tu reçois ta lettre d'instruction pour fournir tes données biométriques avant de partir il est préférable de les faire en France car le Canada ne dispose pas encore de CRDV.