1. #1
    Avatar de Sophievel
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour en remplissqnt ma demande pour le PVT au canada on me demande de fournir: une "Preuve d'inscription dans un établissement d'enseignement(requis)". Moi je ne suis plus étudiante je travaille, et j'ai bien renseigné "Non" dans la rubrique ou on demandais si je comptais faire un stage et aussi dans celle où on me demaner si j'avais un employeur... Que dois-je faire?

    Preuve d'inscription dans un établissement d'enseignement(requis)
    Preuve d'inscription dans un établissement d'enseignement(requis)

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Sophievel
    Bonjour en remplissqnt ma demande pour le PVT au canada on me demande de fournir: une "Preuve d'inscription dans un établissement d'enseignement(requis)". Moi je ne suis plus étudiante je travaille, et j'ai bien renseigné "Non" dans la rubrique ou on demandais si je comptais faire un stage et aussi dans celle où on me demaner si j'avais un employeur... Que dois-je faire?
    Es-tu sûre d'avoir bien suivi la procédure comme il fallait et de demander le bon permis ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de Sophievel
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Es-tu sûre d'avoir bien suivi la procédure comme il fallait et de demander le bon permis ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Oui j'ai bien demandé que PVT d'ailleurs en gris c'Est bien renseigner le "NON" à ces deux questions, de facon automatique et en plus la la lettre d'invitation il y a bien écrit: Programme Vacances Travail (EIC) en haut à gauche. Aidez moi :-( ca fait des années que j'attends d'Avoir le PVT

    D'ailleurs quand j'ai fais mon incrisption je parraissais admisible que pour "VACANCES- TRAVAIL"

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Sophievel
    Oui j'ai bien demandé que PVT d'ailleurs en gris c'Est bien renseigner le "NON" à ces deux questions, de facon automatique et en plus la la lettre d'invitation il y a bien écrit: Programme Vacances Travail (EIC) en haut à gauche. Aidez moi :-( ca fait des années que j'attends d'Avoir le PVT

    D'ailleurs quand j'ai fais mon incrisption je parraissais admisible que pour "VACANCES- TRAVAIL"
    Bonjour,

    A la place du document, tu mets une lettre d'explication indiquant que tu ne comprends pas pourquoi on t'exige ce document qui n'est pas requis dans les conditions de participation des français dans le cadre du PVT.

    Attention à bien la mettre à l'emplacement où on te demande le document en question.
    Dernière modification par TTorSightView ; 24/05/19 à 19:59. Motif: Ajout quote

  5. #5
    Avatar de AnaH4
    Ana

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sophie. Moi j'ai eu la meme situation. Peux tu me dire ce que tu as fait finalment? merci