1. #1
    Avatar de Nutshell0509
    Gwendoline 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bien le bonjour !

    Voilà petite question sur le formulaire de renseignements sur la famille. Il y a une version qui a été mis a jour sur le site officiel et la ligne "parent" apparait dans la section A du document, en plus de "père" et "mère". Doit-on laisser la ligne vide si cela ne nous concerne pas ou quand même mettre "sans objet" dans cette ligne?

    Je sais c'est une question un peu bête mais je voudrais être sûre et je ne trouve aucune réponse précise sur ça

    merci !!

  2. #2
    Avatar de KaayN
    Kaay

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    bonjour,

    je suis en train de le faire également.
    perso j ai demandé à une amie elle m a dit qu il fallait simplement compléter pere et mere.


  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de Nutshell0509
    la ligne "parent" apparait dans la section A du document, en plus de "père" et "mère". Doit-on laisser la ligne vide si cela ne nous concerne pas ou quand même mettre "sans objet" dans cette ligne?
    Tu peux soit la laisser vide soit y noter s.o. . Ça n'a pas d'importance tant que tu remplis bien les informations qui correspondent à ton cas.

    Le terme de genre neutre "parent" vient en complément de "père" et "mère" car ces deux termes ne sont pas adaptés à toutes les familles.