Discussion: Lettre de demande

  1. #1
    Avatar de QuentinH18
    Quentin 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous... Après avoir eu la chance d'être tiré au sort, j'ai donc soumis ma demande pour le PVT... Dans la foulée j'ai reçu une lettre de demande biométrique que je me suis empressé de fournir... et là récemment jai reçu une lettre de demande où il est stipulé de remplir la section 8 (concernant les voyages précédents) du formulaire IMM5257B où je dois préciser les voyages entre la période 01/12/2006 et 01/09/2007... durant cette période jai du faire une semaine de vacances en Espagne... Mais lorsque je télécharge ce formulaire et que jarrive à la section 8 il est écrit "depuis l'âge de 18 ans ou au cours des 5 dernières années, selon la plus récente,avez-vous voyagé vers un pays ou un territoire autre que le pays de votre nationalité etc." Du coup je comprends pas trop, est ce je dois reprendre tous mes voyages depuis mes 18 ans? Seulement depuis les 5 dernières années? Ou tout simplement reprendre les voyages dans la période souhaitée dans ma lettre de demande? Merci d'avance, bonne soirée et bon courage à tous ceux engagés dans le PVT

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Quentin,
    Message de QuentinH18
    Du coup je comprends pas trop, est ce je dois reprendre tous mes voyages depuis mes 18 ans? Seulement depuis les 5 dernières années? Ou tout simplement reprendre les voyages dans la période souhaitée dans ma lettre de demande? Merci d'avance, bonne soirée et bon courage à tous ceux engagés dans le PVT
    Tu dois indiquer tous tes voyages sur la période donnée donc du 01/12/2006 au 01/09/2007.

  3. #3
    Avatar de QuentinH18
    Quentin 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Pauline, merci de ta réponse, je suis soulagé car javais déjà passé beaucoup de temps dans ma demande à lister mes voyages et les divers endroits où j'ai résidé... Bonne continuation et bonne soirée...