1. #1
    Avatar de Gaecap
    gae 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai rempli mon document IMM5257 annexe1 , impossible de trouver en suivant les intructions données en bas du document , un endroit où le televerser...? quelqu'un pourrait il me détailler la procédure pour pouvoir l'envoyer ? sachant que j'ai jusqu'au 12juillet je suis un peu stressée..
    Je vous remercie par avance.

  2. #2
    Avatar de Canada57
    Chloé 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je te conseil d'enregistrer ton document dans un dossier de ton ordinateur, puis retroune sur ton compte CIC et télécharge le, et voilà documents fourni , il me semble (mais je ne suis vraiment pas sur faut que tu vérifies sur ton compte ou sur le site officiel CIC), tu dois convertir ton document, car il dois faire 2 MO, tu peux faire cette procédure en téléchargeant une application exprès, tu trouve ça sur Internet.
    Essaie de faire ceci et reviens vers moi si tu y est arrivé. bon courage.

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Gaecap
    Bonjour, j'ai rempli mon document IMM5257 annexe1 , impossible de trouver en suivant les intructions données en bas du document , un endroit où le televerser...? quelqu'un pourrait il me détailler la procédure pour pouvoir l'envoyer ? sachant que j'ai jusqu'au 12juillet je suis un peu stressée..
    Est-ce que tu vois une ligne au niveau de tes documents soumis pour le téléverser, notamment au niveau des Documents optionnels ?
    Sinon il faut que tu "rafraichisses" ta page (tu as un bouton "recommencer" tu cliques dessus et sur la page suivante tu cliques sur "Annuler" ça te renvoie à la page des documents) et normalement au bout d'un moment la partie pour le formulaire finie par apparaître et tu peux le téléverser à ce niveau là.

  4. #4
    Avatar de Gaecap
    gae 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Est-ce que tu vois une ligne au niveau de tes documents soumis pour le téléverser, notamment au niveau des Documents optionnels ?
    Sinon il faut que tu "rafraichisses" ta page (tu as un bouton "recommencer" tu cliques dessus et sur la page suivante tu cliques sur "Annuler" ça te renvoie à la page des documents) et normalement au bout d'un moment la partie pour le formulaire finie par apparaître et tu peux le téléverser à ce niveau là.
    Merci beaucoup ça a marché !!!! Ouff encore merci )

    Merci pour la réponse !! Ça a marché avec les indications de Pauline! Mais merci quand même