Discussion: Candidature 2019/2020

  1. #1
    Avatar de NathanS5
    Nathan 25 ans

    Location
    Pélissanne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en attente d'une invitation à présenter une demande.
    Cependant les rondes d'invitations sont terminées, faut-il donc recréer une candidature pour pouvoir partir pendant la période 2019-2020 ?

    Cordialement.

    Nathan Sename

  2. #2
    Avatar de jullian83110
    jullian 33 ans

    Location
    83190 Ollioules, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    bonjour la dernière ronde n'a pas était annoncé donc c'est pas encore terminé

  3. #3
    Avatar de elodiepouypouy
    Elodie 30 ans

    Location
    Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour je viens de trouver votre post, je suis inscrite dans le bassin français et je suis en demande d’invitation, je c’est qu’il y a très peu de chance que je soit inviter en cette fin d’année et je me poser la question de savoir comment je devais faire pour me représentèrent début d’année 2020, et si il y a moyen de savoir quand sera la première ronde 2020 ?
    Merci 😊

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour à tous les deux,
    Message de NathanS5
    Cependant les rondes d'invitations sont terminées, faut-il donc recréer une candidature pour pouvoir partir pendant la période 2019-2020 ?
    Message de elodiepouypouy
    Bonjour je viens de trouver votre post, je suis inscrite dans le bassin français et je suis en demande d’invitation, je c’est qu’il y a très peu de chance que je soit inviter en cette fin d’année et je me poser la question de savoir comment je devais faire pour me représentèrent début d’année 2020, et si il y a moyen de savoir quand sera la première ronde 2020 ?
    Pour le moment EIC est encore ouvert, je vous conseille la lecture de cet article pour suivre les prochaines infos concernant la dernière ronde d'invitations/ la fermeture et l'ouverture d'EIC : PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)

  5. #5
    Avatar de elodiepouypouy
    Elodie 30 ans

    Location
    Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour à tous les deux,


    Pour le moment EIC est encore ouvert, je vous conseille la lecture de cet article pour suivre les prochaines infos concernant la dernière ronde d'invitations/ la fermeture et l'ouverture d'EIC : PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)
    Bonjour, je l’ai lu et il n’y a rien pour l’année 2020, je ne c’est pas du tout ou je vais pouvoir trouver un renseignement ....

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de elodiepouypouy
    Bonjour, je l’ai lu et il n’y a rien pour l’année 2020, je ne c’est pas du tout ou je vais pouvoir trouver un renseignement ....
    C'est normal comme je te l'ai indiqué la dernière ronde d'invitation de l'année 2019 n'a pas encore eu lieu.
    Si elle a lieu, ce sera indiqué ici : Rondes d'invitations - Expérience internationale Canada
    Si tu ne reçois pas d'invitation pour cette saison, tu pourras refaire une demande pour la saison prochaine, elle commence généralement vers la fin de l'automne.