1. #1
    Avatar de ClaraClaraMTL
    Clara 35 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous,



    Après le vol de mon passeport, j'ai demandé un délai de 30 jours à l'immigration canadienne pour procéder à la collecte de mes données biométriques, le temps d'en lancer un nouveau. J'ai désormais jusque début septembre pour faire la collecte des données biométriques.

    J'ai bien reçu un deuxième courrier de la part de l'immigration après avoir envoyé un Scan de mon nouveau passeport mais je me rends compte que le numéro de passeport n'a pas été modifié sur mon compte ircc.



    Est-ce normal ? Dois-je avertir l'immigration ? Aussi, sur la seconde lettre pour la collecte des données biométriques, il n'y a pas les détails concernant le numéro de passeport associé, s'ils m'ont renvoyé un second courrier c'est qu'ils ont bien modifié mon numéro de passeport associé à mon dossier ?




    Désolée pour les questions un peu bête mais je veux m'assurer que tout roule.



    merci



  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Clara,
    Message de ClaraClaraMTL
    Est-ce normal ? Dois-je avertir l'immigration ? Aussi, sur la seconde lettre pour la collecte des données biométriques, il n'y a pas les détails concernant le numéro de passeport associé, s'ils m'ont renvoyé un second courrier c'est qu'ils ont bien modifié mon numéro de passeport associé à mon dossier ?
    Tu as fait ta modification quand ? Ca peut mettre quelques jours à se mettre à jour.
    Normalement ton nouveau passeport a été pris en compte, si tu n'as pas de modification d'ici quelques jours tu peux sans doute leur faire un message pour être rassurée.

  3. #3
    Avatar de ClaraClaraMTL
    Clara 35 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour Clara,

    Tu as fait ta modification quand ? Ca peut mettre quelques jours à se mettre à jour.
    Normalement ton nouveau passeport a été pris en compte, si tu n'as pas de modification d'ici quelques jours tu peux sans doute leur faire un message pour être rassurée.
    Hello Pauline,
    Merci pour ta réponse, j'ai fait la modification il y a 1 semaine maintenant.
    Je vais faire un doublon pour leur préciser tout cela par sécurité, ça me semble mieux
    Bonne soirée,
    Clara