1. #1
    Avatar de Heymama
    Marine 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je n'arrives toujours pas à démarrer les démarches pour obtenir mon PVT.
    Soit je me connectes avec ma CléCG mais ça ne me permet pas de créer mon compte sur le site de l'immigration canadienne (ça me renvoie directement sur le menu qui demande de choisir la langue du site);
    Soit j'essayes de faire le questionnaire sur l'admissibilité et la réponse est toujours "vous n'êtes pas éligible pour le moment". Pourtant, je ne vois pas en quoi ma situation et mes réponses aux questions me refuse le droit d'obtenir un PVT.

    Alors que dois-je faire ?

    Est-ce qu'il n'y a aucune chance que je décroches un PVT ? Est-ce que je dois continuer à m'acharner sur je ne sais quoi ? Ou est-ce que je dois révoquer ma CléCG et en refaire une autre ?

    Merci à celui ou celle qui saura me sortir de ce cercle vicieux.

    Bonne journée à tous.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Marine,
    Message de Heymama
    Soit je me connectes avec ma CléCG mais ça ne me permet pas de créer mon compte sur le site de l'immigration canadienne (ça me renvoie directement sur le menu qui demande de choisir la langue du site);
    As-tu suivi le tutoriel suivant : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 ?
    Autrement, essaye de te connecter avec un autre navigateur ou en navigation privée.


  3. #3
    Avatar de Heymama
    Marine 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Marine,

    As-tu suivi le tutoriel suivant : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 ?
    Autrement, essaye de te connecter avec un autre navigateur ou en navigation privée.
    J'ai déjà fait tout ça, il n'y a rien à faire...