1. #1
    Avatar de MillecaD
    Milleca

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai suivi l'aide du forum alors que je m'étais fait pirater mon compte (Impossible de retourner sur mon compte perso CléCG... Mes données ont été changé!)
    j'ai voulu rattacher ma clé CG à mon ancien compte.
    Après avoir recréé un nouveau compte, avec nouveau mot de passe.
    Je suis allée sur "aide" une fois connectée... :

    puis j'ai cliqué sur "lié votre demande à votre compte"

    Voici ce qui apparaît comme message:
    "Erreur:Malheureusement, une erreur s'est produite.

    Services en ligne

    Code d'erreur généré par le système:4H2YBV5D (2019-09-12 12:28:57)"

    Cela fait trois fois que je répète la demande, et trois fois que j'ai ce message d'erreur pour relier ma clé CG à l'ancienne

    Quelqu'un peut m'aider svp ?

    Merci

    Camille

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de MillecaD
    Cela fait trois fois que je répète la demande, et trois fois que j'ai ce message d'erreur pour relier ma clé CG à l'ancienne
    Tu as bien suivi cette démarche : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net ?
    C'est peut-être un bug, essaye de vider le cache de ton navigateur, de changer de navigateur ou d'utiliser la navigation privée, ça devrait marcher au bout d'un moment.


  3. #3
    Avatar de MillecaD
    Milleca

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu as bien suivi cette démarche : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net ?
    C'est peut-être un bug, essaye de vider le cache de ton navigateur, de changer de navigateur ou d'utiliser la navigation privée, ça devrait marcher au bout d'un moment.
    Bonjour Pauline,

    3 ème tentative depuis la semaine dernière, j'ai vidé les caches... Changé mon nav, mais toujours le meme message d'erreur :
    "Votre session est expirée, malheuresement une erreur s'est produite Code d'erreur généré par le système:CLRGUD5U (2019-09-17 14:08:34)"

    Amis PVtistes, help ! Le temps passe :/

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de MillecaD
    "Votre session est expirée, malheuresement une erreur s'est produite Code d'erreur généré par le système:CLRGUD5U (2019-09-17 14:08:34)"
    As-tu essayé avec un autre ordinateur ?
    Tu as essayé en navigation privée ?