1. #1
    Avatar de Margotallouche1997
    Margot 26 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello les pvtistes !

    Je vous explique ma situation, mon conseiller a fait l’erreur (sur un malentendu) de me résilier ma carte visa, 1 semaine avant mon départ !

    Heureusement j’ai pu voir avec ma nouvelle banque, j’ai recommandé une carte qui devrait arriver (si tout se passe comment prévu) avant mon départ.

    Cependant, comme mon compte est actuellement fermé, je ne peux plus faire aucun virement en interne.

    Ma question est la suivante : Pour l’attestation de fonds à présenter à la douane en arrivant, faut il que les 2500$CA soit sur le compte courant ou si ils sont sur mon livret jeune et mon livret A ça suffit ? (car je n’ai actuellement que 800€ sur le compte courant et le reste est sur mes autres comptes!)

    Merci par avance pour les réponses, je suis assez stressé sur ce voyage haha

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Margotallouche1997
    Ma question est la suivante : Pour l’attestation de fonds à présenter à la douane en arrivant, faut il que les 2500$CA soit sur le compte courant ou si ils sont sur mon livret jeune et mon livret A ça suffit ? (car je n’ai actuellement que 800€ sur le compte courant et le reste est sur mes autres comptes!)
    Tes livret A et livret jeune sont des comptes accessibles dont l'argent est disponible immédiatement donc ça ne pose pas de souci.