1. #1
    Avatar de Shadesword
    Rémy 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    cela fait plusieurs minutes que j'essaie de comprendre sans succès.

    Sur la page " Mon compte bancaire ", à la rubrique numéro de transit, on me demande de choisir un code (banque, Guichet etc...)
    Mais aucun de mes choix ne marche.

    j'ai ce message en boucle " Le Code Banque National n'existe pas où le pays sélectionné ne fournit pas de Code Banque National!"
    Il me semble pourtant que pour la France, les codes guichet/banque sont les références à fournir.

    Si quelqu'un a la réponse, je lui en serais vraiment reconnaissant.

    Solution trouvée !
    Il suffisait de ne rien mettre dans ces champs et de valider avec l' IBAN et le BIC uniquement.

  2. Mat

  3. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Shadesword
    Solution trouvée !
    Il suffisait de ne rien mettre dans ces champs et de valider avec l' IBAN et le BIC uniquement.
    Merci d'avoir partagé