Discussion: Certificats de police

  1. #1
    Avatar de Valgerard87
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    J'ai la double nationalité et j'ai obtenu en 2017 un PVT en tant que Belge. Je suis maintenant inscrite dans le bassin avec mon passeport français. J'ai obtenu mon 1er PVT sans avoir soumis de certificats de police ni des USA (J'y avais travaillé pendant 18 mois), ni d'Italie (restée 8 mois) ou de la Suisse (restée 2ans), je ne sais plus trop pourquoi. J'avais toutefois indiqué ces séjours a l'étranger sur mon cv. J'avais uniquement soumis un certificat de police de Belgique et des UK (restée pendant 1an).
    Est-ce donc un coup de chance d'avoir tout de meme reçu mon PVT? Je me pose la question pour préparer ma demande au mieux si je reçois une invitation.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    Valentine

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Valgerard87
    Est-ce donc un coup de chance d'avoir tout de meme reçu mon PVT? Je me pose la question pour préparer ma demande au mieux si je reçois une invitation.
    Je n'en suis pas sûre mais il n'est pas impossible qu'ils aient renforcé les règles concernant les certificats de police depuis.
    Dans tous lescas, prépare-toi à devoir les fournir au cas où (genre en demandant les plus compliqués à obtenir dès réception d'une invitation (et en gardant bien les preuves que tu les as demandés).


  3. #3
    Avatar de Valgerard87
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Je n'en suis pas sûre mais il n'est pas impossible qu'ils aient renforcé les règles concernant les certificats de police depuis.
    Dans tous lescas, prépare-toi à devoir les fournir au cas où (genre en demandant les plus compliqués à obtenir dès réception d'une invitation (et en gardant bien les preuves que tu les as demandés).
    Merci beaucoup Muriel Désolé pour la réponse tardive. Je vais suivre tes conseils ��