1. #1
    Avatar de Talia22
    Gaby 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Je me posais une question vis à vis du CV que l'on doit faire dans les démarches pour le PVT.
    Je m'explique, depuis 10 mois je travaille en tant qu’intérimaire et j'ai donc fait de nombreuses missions, allant de 1 jour à plusieurs semaines.
    Ma question est donc dois-je écrire chaque mission dans mon CV ou tout simplement regrouper toutes les missions ensemble ?
    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Talia22
    Bonjour à tous,
    Je me posais une question vis à vis du CV que l'on doit faire dans les démarches pour le PVT.
    Je m'explique, depuis 10 mois je travaille en tant qu’intérimaire et j'ai donc fait de nombreuses missions, allant de 1 jour à plusieurs semaines.
    Ma question est donc dois-je écrire chaque mission dans mon CV ou tout simplement regrouper toutes les missions ensemble ?
    Merci de vos réponses
    Salut Gaby !

    Effectivement comme on le dit dans notre article, même si ça risque d'être long et très chronophage, le gouvernement du Canada souhaite vraiment connaître TOUTES tes expériences professionnelles réalisées jusqu'à présent :
    Ce CV est un peu particulier : contrairement au CV que vous pourriez fournir à de potentiels employeurs, celui-ci doit comprendre l'intégralité de vos expériences professionnelles et de vos formations, sans aucune sélection de votre part.
    On y ajoute également :
    Inclure TOUTES vos expériences, SANS sélectionner d'expériences précises en lien avec votre projet professionnel.
    Toutes les informations sur la réalisation de ton CV sont ici : Zoom sur le CV pour la demande de PVT Canada - pvtistes.net