Discussion: Visite médicale PVT

  1. #1
    Avatar de Saoude
    Saïda 33 ans

    Location
    BRIANCON
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis en train de remplir mon dossier pour la demande de PVT. J'avais pris rdv avec un médecin agréé le 17 janvier, suite à un empêchement j'ai dû le décaler (nouvelle date le 21/02)
    Le problème est que le médecin m'a modifié le rdv par téléphone et m'a dit qu'il me renverrait pas le mail. Je dois donc mettre la preuve de la prise de rdv avec la mauvaise date sur mon compte.
    Pensez-vous que cela sera problématique ?
    Mon rdv étant un mois après ils tarderont à avoir le compte rendu médical..
    J'ignore si c'est clair.
    Merci à vous !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Saoude
    Bonjour,
    Je suis en train de remplir mon dossier pour la demande de PVT. J'avais pris rdv avec un médecin agréé le 17 janvier, suite à un empêchement j'ai dû le décaler (nouvelle date le 21/02)
    Le problème est que le médecin m'a modifié le rdv par téléphone et m'a dit qu'il me renverrait pas le mail. Je dois donc mettre la preuve de la prise de rdv avec la mauvaise date sur mon compte.
    Pensez-vous que cela sera problématique ?
    Mon rdv étant un mois après ils tarderont à avoir le compte rendu médical..
    J'ignore si c'est clair.
    Merci à vous !
    Salut Saïda,

    Je ne suis pas certaine de comprendre : quand dois-tu soumettre ta demande de permis de travail pour le PVT ? Quelle est ta date limite ?

    Je ne suis pas sûre de comprendre ton problème.
    Si je comprends bien, tu as une preuve de rendez-vous pour le 21/02
    Mais tu vas faire ton rendez-vous finalement plus tard après cette date

    Et tu veux soumettre la preuve de rendez-vous pour le 21/02 ?

    Si c'est ta question, je ne suis pas convaincue que ce soit une bonne idée. Imagine, ils te renvoient un message en mode "ok, on remet donc la date limite au 22/02".
    Si ton médecin va te renvoyer la date du nouveau rendez-vous, pourquoi ne pas attendre que cette preuve n'arrive et envoyer cette preuve ? S'il ne te la toujours pas envoyée alors que la date limite de présentation de ta demande approche : pourquoi ne l'as-tu pas relancé ?

  3. #3
    Avatar de Saoude
    Saïda 33 ans

    Location
    BRIANCON
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Saïda,

    Je ne suis pas certaine de comprendre : quand dois-tu soumettre ta demande de permis de travail pour le PVT ? Quelle est ta date limite ?

    Je ne suis pas sûre de comprendre ton problème.
    Si je comprends bien, tu as une preuve de rendez-vous pour le 21/02
    Mais tu vas faire ton rendez-vous finalement plus tard après cette date

    Et tu veux soumettre la preuve de rendez-vous pour le 21/02 ?

    Si c'est ta question, je ne suis pas convaincue que ce soit une bonne idée. Imagine, ils te renvoient un message en mode "ok, on remet donc la date limite au 22/02".
    Si ton médecin va te renvoyer la date du nouveau rendez-vous, pourquoi ne pas attendre que cette preuve n'arrive et envoyer cette preuve ? S'il ne te la toujours pas envoyée alors que la date limite de présentation de ta demande approche : pourquoi ne l'as-tu pas relancé ?
    Bonjour Marie, merci pour ta réponse.
    J'ai relancé le médecin pour avoir le papier avec la bonne date de rdv il me l'a envoyé. Mon problème est réglé donc ! Merci !!