1. #1
    Avatar de ClementT10
    Clément

    Location
    Deneuille les mines
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Voilà dans les démarches administratives il est demandé une preuve d'examen médicale préalable mais je ne vois pas a quoi cela correspond et comment je doit faire cette preuve après avoir chercher j'ai trouver les conditions qui sont bien spécifique et auquel je ne répond pas pourtant dans ma demande il est écris entre parenthèses et en rouge requis. Si quelqu'un peut me dire si je doit quand même le faire ou si je doit juste laisser comme c'est ce serais un ange.

    Merci et bonne soirée

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ClementT10
    Voilà dans les démarches administratives il est demandé une preuve d'examen médicale préalable mais je ne vois pas a quoi cela correspond et comment je doit faire cette preuve après avoir chercher j'ai trouver les conditions qui sont bien spécifique et auquel je ne répond pas pourtant dans ma demande il est écris entre parenthèses et en rouge requis. Si quelqu'un peut me dire si je doit quand même le faire ou si je doit juste laisser comme c'est ce serais un ange.

    Merci et bonne soirée
    De quelles démarches administratives parles-tu (tu postes dans une section générale du forum et tu ne précises rien qui permette d'itndetifier ton problème) ?

  3. #3
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Clément !

    Tu postes ton message dans une partie du forum qui ne nous permet pas de savoir de quel pays tu parles. Le titre de ton topic ainsi que le contenu de ton message ne nous aident pas plus...

    Pour que l'on puisse t'aider à répondre, il va falloir être plus précis et de nous donner bien plus de détails sur ta situation