1. #41

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    sont pas relou deja!!
    malheureusement c'est vrai qu'il n'ya pas ni tampon ni signature sur le PVT mais quand meme...
    je ne vois pas trop de solution, essaie d'appeler le service resiliation (je ne sais plus le numero mais au 712 ils te transferent) pour leur expliquer ta situation... ca peut aider!

    sinon faut que tu refiles ton tel a qqn mais c'est galere...
    bon courage!

  2. #42
    Avatar de adthevenet
    Adrien 43 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    C'est bon ils me font confiance!!!!!

    Au moment ou je reçois le chèque de la vente de mon véhicule, je reçois le coup de fil de Orange me disant que c'est bon pour la résiliation il pense que je suis honnête.

    Bon ben, il ne me reste plus qu à faire la fete de mon depart et les bagages et à moi Vancouver!

    A bientot!!

    Adrien

  3. #43

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de olivia
    Salut Gilles
    J'ai eu le même problème que toi sur SFR, en fait comme je n'ai pas de justificatif de domicile j'ai demandé à ma mairie de me faire un certificat de changement de domicile. Mais ça na se fait plus, une déclaration su l'honneur suffit à prouver que tu changes d'adresse. Par contre moi j'ai mis l'adresse de ma cousine qui habite Montréal mais je pense que même en mettant une adresse bidon ils ne vérifieront pas...
    J'ai envoyé le tout avec une copie de mon visa et de mon billet aller avec accusé de réception, je n'ai pas encore eu de réponse mais je pense que ça doit être bon...
    Et bien pour moi pareil, je viens juste de me faire raccrocher au nez par SFR!!!

    Ils me demandent comme à tout le monde une preuve de domicile sur place,
    vous pensez qu'une lettre manuscrite de mon proprio sur Montréal va suffir ?

    Jordan

  4. #44

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Pour ma résiliation SFR, mon cousin de Montreal m'a envoye un justificatif de domicile à son nom, ainsi qu'une lettre justifiant qu'il m'heberge.

    En tout cas SFR m'a fait perdre pas mal de temps sur cette résiliation.
    D'un autre coté je les comprend parce qu'à mon avis il doit tellement y avoir des abus.

  5. #45
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bon je vais pas faire avancer le shmilblik mais voila. J'ai appelé SFR, ils m'ont demandé que je leur envoie un justificatif de domicile sur place, c'est vrai que c'est plus simple car j'ai déja l'appart donc je leur ai envoyé une photocopie de mon PVT ainsi qu'une photocopie du bail de l'appartement et tout est rentré dans l'ordre...

    Sinon il m'avait dis qu'en envoyant le PVT ca aurait aussi marché, mais je ne peux pas vous dire vu que pour ma part j'ai tout envoyé

  6. #46

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Message de Jay-Jay
    Sinon il m'avait dis qu'en envoyant le PVT ca aurait aussi marché, mais je ne peux pas vous dire vu que pour ma part j'ai tout envoyé
    Je leur avait envoyé le PVT + le billet d'avion mais ça ne leur suffisait pas, il fallait absolument le justificatif de domicile.

  7. #47

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    Bonjour,

    Je suis super énervée contre SFR. Je cherche à résilier ma ligne et j'ai la chance d'avoir de la famille pour m'héberger dans un premier temps. J'attend actuellement leur justificatif de domicile + la photocopie de leur pièce d'identité (!!!!!!!) par mail ou par fax ($$$$$$) et je trouve totalement scandaleux que les résiliations se fassent de manière si aléatoires.
    Il m'aura fallu plus de document pour résilier ma ligne de téléphone que pour avoir un PVT! SFR sont vraiment des :censored2 !!!

    Enfin, croiser les doigts pour moi! Je sens que le chemin sera encore long!


  8. #48
    Avatar de Antho
    Anthony

    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    C'est bizare quand meme... J'ai résilié CANALSAT, CANAL+ et CEGETEL en envoyant une lettre sans aucun justificatifs (je pars en aout et j'ai résilié maintenant pour économiser), et ils m'ont tout coupé sans aucun problème. La nana de Bouygues au téléphone m'a dit de les appeler deux trois jours avant de partir, et ils feraient le nécessaire par téléphone... C'est vraiment à la tête du client... (à croire que j'ai une bonne tête lol)

  9. #49

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Pour avoir bosser pour SFR dans le passe, voici une petite astuce pour resilier le contrat si ils vous vont c.... : Il est stipule dans les contrats que le client peut annuler son contrat a TOUT MOMENT lorsque celui ci ne capte pas a son domicile ! En l'occurence, si vous avez vos billets d'avions (et surtout le Visa),et une adresse au canada (sur un papier tampone au non) si le reseau telephonique refuse de vous annuler ce contrat en partant, dites leur a ce moment la de venir a votre domicile pur verifier par eux-memes que vous ne captez pas SFR !!! ) Ca peut paraitre debile ce que je dis, mais on a eu l'exemple d'une personne qui partait a la Reunion (Ou ils ont SFR,mais pas le meme "reseau") et a qui on a suggere de faire ca....ca a etait annule sous un mois !

  10. #50

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Nalice7
    Bonjour,

    Je suis super énervée contre SFR. Je cherche à résilier ma ligne et j'ai la chance d'avoir de la famille pour m'héberger dans un premier temps. J'attend actuellement leur justificatif de domicile + la photocopie de leur pièce d'identité (!!!!!!!) par mail ou par fax ($$$$$$) et je trouve totalement scandaleux que les résiliations se fassent de manière si aléatoires.
    Il m'aura fallu plus de document pour résilier ma ligne de téléphone que pour avoir un PVT! SFR sont vraiment des :censored2 !!!

    Enfin, croiser les doigts pour moi! Je sens que le chemin sera encore long!

    je crains le pire quand je vais chercher à résilier mon abonnement moi !!! et dire qu'il ya un mois ils m'ont offert 15€ de communications gratuites pour mes 2 ans de fidélité...

    en tout cas je te souhaite bon courage c'est clair qu'ils se foulent pas trop, ils veulent garder le max de jeunes clients mais bon ca se comprend, ils doivent avoir pas mal d'abus et ceux qui n'ont pas de famille à Montréal comment qu'ils font???

  11. #51

    Messages
    205
    Likes reçus
    4
    Un bon conseil :

    - que ce soit Bouygues, SFR ou encore Orange, vous n'entendrez jamais le même son de cloche selon la personne que vous aurez donc mon conseil c'est :

    LISEZ BIEN TOUS LES PETITS PARAGRAPHES DE VOTRE CONTRAT et je suis à 80 % certaine que vous ne trouverez pas l'article où il est demandé un justificatif de domicile en cas de déménagement !!!!

  12. #52
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Decidement j'ai pas de chance cette semaine moi entre la sécu, SFR ... Quel parcours du combattant pour pouvoir partir en PVT !! J'en ai marre de faire des courriers à n'en plus finir !

    Effectivement, SFR fait de la resistance pour résilier mon contrat sous des pretextes plus bidons les uns que les autres ... Je craque !!!

    Du coup je viens de leur faire un fax dur dur en suivant les conseils de VoyageCeltic a savoir que le déménagement a l'étranger est un motif de résiliation direct.

    SFR c'est le genre de boite ou il faut tjs se battre pour pas se faire arnaquer (en plus les clauses de contrat sont même pas dispos sur leur site !!). Prenez vous y a l'avance pour les résiliation !!

  13. #53

    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Allo tout le monde!!!

    Je vois que ca a ete assez rapide pour tous car pour moi meme si c maintenat regle,j'ai toujours les nerfs contre SFR car ils m'ont traque ainsi que ma famille en France alors que je les avais prevenu 2mois avant mon depart!!!
    J'avais d'abord envoye les photocopies de mon PVT et l'assurance que j'avais souscrite..ils m'ont demande de leur envoyer une quittance de loyer des mon arrivee a Montreal..ce que j'ai fait...ca ne leur suffisait tjs pas je leur ai donc envoyer ma 1ere fiche de paie...ils ont ensuite fait ch... ma famille a Marseille en leur disant qu'il fallait un papier du proprio signe!!!J'avais tellement les boules que j'ai demande a ma banque de couper les prelevements SFR car ceux-ci voulaient me prendre le solde de 267 Euros!!!!
    Ce n'est pas fini ils ont meme fait appel a un organisme de recouvrement de fonds qui m'ont envoye a leur tour une lettre pour justifier ma presence ici.
    Je leur ai donc envoye exactement les memes papiers qu'a SFR avec les accuses de reception et tout s'est enfin arrange...SFR a meme appele ma mere pour s'excuser!!!
    Enfin j'espere que ce sera plus simple pour ceux qui souhaitent resilier leur ligne car malgre mon honnetete il a fallu "tout ca pour ca"!!!
    Bon courage a tous!!!

  14. #54

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Juste en passant je viens enfin de trouver les CGV pour sfr sur internet...
    donc c'est là:
    https://www.sfr.fr/pdf/offre/tarifs/cga.pdf

    par contre les petits malins ils ne mettent pas quels justificatifs il faut envoyer en cas de déménagement...et au passage maintenant c'est 1 mois de préavis et non plus 2.

  15. #55

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    oui j'espère pour toi que ça passera...faut pas déconner non plus non mais!!!
    moi qui suis aussi à SFR et qui ai accepté de prolonger mon abo d'1 an parce qu'ils me le faisaient moins cher...
    en plus le gars du service client m'a dit qu'en partant à l'étranger on pouvait résilier sans problème quand je lui ai parlé de mon départ potentiel...Grrrrrr énervements en perspective sinon...

  16. #56

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Coucou a ts, j'ai entendu parler d'un bon plan ... si ça peut aider quelqu'un...


    Apparement, les clauses des contrats et autres conditions générales de ventes des opérateur téléphonique st illégales! Selon la loi, ils n'ont pas le droit de faire payer un forfait dont on ne se sert plus... c'est inscrit ds la loi. Ils le savent ms ils les mettent quand meme en esperant que les gens ne disent rien!!!!
    du coup, en prenant sa cotisation à "60 millions de consommateur" qui vaut environs 15 euros, ils peuvent aider à faire résilier le contrat bcp plus rapidement.

    je n'ai pas vérifier l'infos donc fau voir si c'est intéressant, ms si ca peu t'aider...

    Bon courage à ts ceux qui sont ds ces démarches administratives.... ça sra bientôt mon cas j'espere...

  17. #57

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Petit up

    je viens de copier coller la lettre que Mat a mis dans la FAQ et j'ai spécifié le paragraphe des CGV pour la résiliation, tout en mettant la copie de lettre de permis ainsi que mon bon de commande de billet d'avion ( hé oui l'agence OTU n'a pas encore recu mon billet d'avion, j'espère l'avoir assez rapidement mais dès que je l'ai j'envoie une copie du billet à SFR)

    dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant

    j'espère qu'ils vont pas me prendre la tete comme c'est le cas de mon assurance auto
    Dernière modification par Aude ; 12/07/06 à 17:23.

  18. #58

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Petit Up

    je n'ai tjs pas recu mon billet d'avion, je "devrais" le recevoi en milieu de semaine prochaine (super sachant que je pars moins de 6 jours après) et je crois pas que j'aurai assez le temps d'avoir une réponse rapide de sfr pour la résiliation de mon abonnement!

    je fais appel à la solidarité pvtiste pour savoir si quelqu'un de Montréal pouvait m'envoyer un justif de domicile pour prouver que je pars bien, si c'est possible ca serait gentil de me donner une réponse rapide car je commence à en avoir marre de sfr

    Merci d'avance

  19. #59

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Message de Aude
    Petit Up

    je n'ai tjs pas recu mon billet d'avion, je "devrais" le recevoi en milieu de semaine prochaine (super sachant que je pars moins de 6 jours après) et je crois pas que j'aurai assez le temps d'avoir une réponse rapide de sfr pour la résiliation de mon abonnement!

    je fais appel à la solidarité pvtiste pour savoir si quelqu'un de Montréal pouvait m'envoyer un justif de domicile pour prouver que je pars bien, si c'est possible ca serait gentil de me donner une réponse rapide car je commence à en avoir marre de sfr

    Merci d'avance
    Hello

    Moi je veux bien t'aider, Maureen l'a fait pour moi et c'etait super sympa de ta part.

    Comment veux-tu qu'on procède?

    Biz

  20. #60

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    je viens de voir ton sms, je viens de te répondre avec mon adresse email/msn donc j'attends qu'on soit en contact

    je te remercie encore pour ce que tu fais c'est super gentil de ta part

Page 3 sur 13 1 2 3 4 5 ...