Résultats du sondage : Ce topic vous a-t'il été utile ?

Votants
100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    92 92,00%
  • Partiellement

    7 7,00%
  • Non

    1 1,00%
  1. #41
    Avatar de Myrti
    Louis 41 ans

    Messages
    313
    Likes reçus
    256
    Autant pour moi, j'avais lu de travers et me suis concentré sur l'échange IM5665, le mot Visa m'a fait un peu peur ^^'

    C'est fou quand même comme il faut se battre pour faire valoir ses droits auprès de telles sociétés... ça me laisse songeur.

  2. #42
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    Peut-être que quand ils ont vu mon courrier, ils ont pris peur.. Une fois le mien reçu, ça leur à fait moins peur.. (Diffusion).

    Mais la résiliation est valable avec seulement la LI + éventuellement le billet d'avion.

    Jordan

  3. #43
    Avatar de adiom
    Anna 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Oui c'est possible qu'SFR tombe sur son post, ils font de la veille, je bossais dans ce service lol (coucou si l'un d'entre eux me lisent!), mais et alors? Il ne s'agit pas ici d'astuce pour négocier un iphone 4 ou une tentative de je ne sais quoi, on essaie juste de faire valoir nos f**ing droits !!!

    Le seul "risque" qu'il y a est qu'il y ait un effet de masse, mais on n'y peut rien, nous nous devons bien de résilier et c'est pas illégal!


  4. #44

    Messages
    75
    Likes reçus
    59
    Hellooooo !

    Voila !! ligne SFR résilié sans frais et dans les délais ! Super !

    - Envoi du courrier LRAR le jeudi 26 janvier 2012.
    - Recu chez SFR le vendredi 27 janvier 2012.
    - 3SMS de confirmation (comme jordan) recus le mardi 30 janvier.
    - ma ligne prendre fin le 06 février 2012.

    La déclaration sur l'honneur + CGV + L.I a suffit !! (+ un bonus spécial "je révoque vos prélevements auprès de ma banque")
    Nickel ! :thumbsup2:
    Merci a vous tous et spécialement a toi Jordan ! :thumbsup2:

    --> Mail recu
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par ptifred99 ; 31/01/12 à 16:11.


  5. #45
    Avatar de sypnosys
    Mathieu

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Il y en a qui ont de la chance... Moi je suis obligé de faire intervenir la DGCCRF...

  6. #46
    Avatar de MoMontpel
    Morgan 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    62
    Merci pour ces infos, j'étais déjà parti à l'étranger pour mes études et à l'époque j'avais galéré pour résilier mon abonnement. J'ai envoyé ma demande de résiliation aujourd'hui en suivant toutes les instructions. Ca devrait être ok donc? sinon je leur envoie tous les message de cette discussion!


  7. #47

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,

    Merci pour toutes ces infos et documents!!

    j'ai une question assez importante avant de faire quoi que ce soit auprès de mon opérateur:
    Mon portable actuel est défectueux et j'aimerais m'offrir un des derniers smartphones en renouvellement chez mon opérateur. Le problème est que le renouvellement d'un portable me réengage pour une durée de 24 mois. Mais vu que je pars le 22 avril je vais tout résilier et j'aurais eu un smartphones à un coup réduit.

    Ma question est donc : accepterons-t-ils ma demande de résiliation vu que j'ai renouvelé mon engagement en sachant que je partais 3 mois plus tard?!
    également si je justifie ma demande de résiliation en fournissant la copie de ma L.I, la date de délivrance indiquée sur ma L.I ne va-t-elle pas me faire défaut?

    Merci pour vos réponses!J'espère que ma requête est claire...

    Jeff

  8. #48
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Effectivement, renouveler alors que tu sais que tu vas résilier risque de te causer quelques difficultés. A toi de voir mais je pense que ce conflit de date pourrait entrainer des réclamations de leur part, au moins en ce qui concerne le prix du portable

  9. #49
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    Ou alors resilief une fois sur place directement avec le Visa concomitant.

  10. #50
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Bon j'ai toujours pas de nouvelle de sfr, et le service client est injoignable...


    Sent from my iPhone using pvtiste app

  11. #51
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    C'est quand même bizarre, tu as pu les joindre au 1023 ? N'hésite pas à les harceler et à les dénoncer auprès de la DGCCRF et le forum les Arnaques..

    J'en aurais presque honte de te dire que la résiliation de Canal + à marché pour moi..:thumbsup2:

    Jordan

  12. #52
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Alors je les ai eu. J'ai eu le service résiliation qui ma dit que c'était bon je n'aurais rien a payé!!! Mais pour l'instant je n'ai que sa parole je n'ai encore reçu ni SMS ni mail ni courrier. Donc j'attend de recevoir ça pour me réjouir. Pour info j'avais contacter les arnaques.com et envoyé un mail à la dgccrf.


    Sent from my iPhone using pvtiste app


  13. #53
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    Felicitations tiens au courant des que tu as le courrier.

  14. #54

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai une lettre de mutation a l'etranger (Angleterre) pour une durée de 18 mois de mon employeur. Est-ce que ce document est sufisant pour résilier ?
    Si oui, puis-je joindre ce document avec les votres mais sans le VISA puisque je ne l'ai pas.

    Merci de me répondre.

  15. #55
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Voici la fin de mon périple pour résilier chez sfr. Après être passer au service réclamation de sfr, et avoir donner le numero client de tarsii ma demande est accepté. Merci a tarsii et bon courage aux autres.


    Sent from my iPhone using pvtiste app


  16. #56
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    C'est possible de leurs demander de résilier le jour de mon départ? C'est a dire que j’envoie le courrier aujourd'hui, en leurs demandant de me résilier le mois prochain.


  17. #57
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    Non, il faut vraiment l'envoyer à 10 jours de ta résiliation souhaitée

  18. #58
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    mince alors, car si ça ne se passe pas comme prévu, comment faire? LE truc c'est donc de l' envoyer 10 a 20 jours avant mon départ? Sinon je peux toujours prendre une carte sim a carte le temps demon départ?

  19. #59
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    Ah Oui tout à fait :-)

    Tu peux demander une SIM Free, perse c'est ce que j'ai fait :thumbsup2:. J'ai perdu mon numéro, mais je fais une économie de 35 euros par mois (d'ici Aout, 210 euros).. et un iPhone 4s desimlocké .

    Et encore je paye 19,99 Eur. par mois ;-)
    Tarsiii


  20. #60
    Avatar de MicRic
    MicRic 43 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    11
    Message de Tarsiii

    Tu peux demander une SIM Free, perse c'est ce que j'ai fait
    Et en 5 jours ouvrables tu reçois ta SIM que tu actives dans la foulée !



    Sent from my iPhone using pvtiste app

Page 3 sur 26 1 2 3 4 5 13 ...