1. #1
    Avatar de morganfk62
    Morgan 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je suis actuellement à Montréal, avec un permis StageCoop qui court jusque fin septembre 2017.

    Or, mon stage ne me correspondant absolument pas, j'ai décidé d'y mettre un terme.

    Je voulais donc rentrer en France fin mai, sauf que j'avais mon billet retour fin Septembre...
    Et en voyant le tarif qu'il faut débourser pour faire la modification et y ajouter la différence du prix du billet avec AirTransat, ça me reviendrait à presque 500€.

    Je suis étudiant, je faisais un stage non rémunéré, je n'ai donc pas cette somme à sortir.

    Et donc, ayant mis un terme à mon stage, je suis en parfaite situation illégale au Canada et je n'ai pas les moyens financiers pour rentrer en France...
    De plus, étant donné qu'il s'agit d'un permis de travail fermé, je ne pouvais pas changer d'employeur...

    Quelles solutions se présentent à moi ?

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de morganfk62
    Hello,

    Je suis actuellement à Montréal, avec un permis StageCoop qui court jusque fin septembre 2017.

    Or, mon stage ne me correspondant absolument pas, j'ai décidé d'y mettre un terme.

    Je voulais donc rentrer en France fin mai, sauf que j'avais mon billet retour fin Septembre...
    Et en voyant le tarif qu'il faut débourser pour faire la modification et y ajouter la différence du prix du billet avec AirTransat, ça me reviendrait à presque 500€.

    Je suis étudiant, je faisais un stage non rémunéré, je n'ai donc pas cette somme à sortir.

    Et donc, ayant mis un terme à mon stage, je suis en parfaite situation illégale au Canada et je n'ai pas les moyens financiers pour rentrer en France...
    De plus, étant donné qu'il s'agit d'un permis de travail fermé, je ne pouvais pas changer d'employeur...