Discussion: problème technique

  1. #1
    Avatar de BenoitS7
    Benoit 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai un problème technique avec un menu déroulant qui ne propose pas d’option et reste sur “veuillez sélectionner” et qui n’empêche de valider ma demande. Il ne me reste plus que ça.

    J’ai signalé deux fois le problème grâce au lien correspondant sur le site mais pour le moment je n’ai aucune nouvelle. Il ne me reste que 8 jours pour finir de faire ma demande et cela fait déjà plusieurs jours que j’ai signalé le problème.

    Quelqu’un a déjà eut un problème similaire? Combien de temps ça prend pour que le service technique fixe le problème? Quelqu’un connaîtrait-il un moyen d’accélérer le processus?

    Merci pour votre aide.

    Benoît

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de BenoitS7
    onjour,

    J’ai un problème technique avec un menu déroulant qui ne propose pas d’option et reste sur “veuillez sélectionner” et qui n’empêche de valider ma demande. Il ne me reste plus que ça.

    J’ai signalé deux fois le problème grâce au lien correspondant sur le site mais pour le moment je n’ai aucune nouvelle. Il ne me reste que 8 jours pour finir de faire ma demande et cela fait déjà plusieurs jours que j’ai signalé le problème.

    Quelqu’un a déjà eut un problème similaire? Combien de temps ça prend pour que le service technique fixe le problème? Quelqu’un connaîtrait-il un moyen d’accélérer le processus?

    Merci pour votre aide.

    Benoît
    Bonjour :
    Il va falloir clarifier un tout petit peu la situation, car là, je ne vois pas de quoi tu parles :

    Dans quel pays comptes-tu aller ? le Canada ? la Nouvelle-Zélande ? l'Australie ? Un autre pays ?
    Quel est le menu déroulant dont tu parles ?


  3. #3
    Avatar de BenoitS7
    Benoit 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Le problème technique a été résolu merci.

    Il s’agit d’un départ au Canada en Jeune professionnel.