1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai travaillé dans une ferme de brebie laitière pendant 5 mois. Est ce que je peux demander une extension de visa de 3 mois?
    Merci

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je suis dans le même cas. Ayant travaillé 3 mois en ferme laitière je souhaite savoir si je peux faire la demande d’extension. Car en cas de refus les 280$ ne sont pas remboursés...
    Dans l’attente de vos réponses

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de RomP07974
    Bonjour,
    je suis dans le même cas. Ayant travaillé 3 mois en ferme laitière je souhaite savoir si je peux faire la demande d’extension. Car en cas de refus les 280$ ne sont pas remboursés...
    Dans l’attente de vos réponses
    J'ai appelé hier le service immigration. Il faut avoir travaillé dans la viticulture et l'horticulture pour demander l'extension du visa. Le travail en ferme n'ai pas valable m'a t elle dis...
    A plus

  4. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de PierreB49
    J'ai appelé hier le service immigration. Il faut avoir travaillé dans la viticulture et l'horticulture pour demander l'extension du visa. Le travail en ferme n'ai pas valable m'a t elle dis...
    A plus
    J’ai également appelé l'immigration et j’ai eu la même réponse.. tant pis je ferai une extension en touriste et je vais bosser jusqu’à la fin du whv