1. #2101
    Avatar de Nath1991
    Natha 33 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de Johndoe13
    J'ai soumis mon dossier le 15 mai pour le niveau DEC-BAC. J'ai une licence en logistique et transport au Congo Brazzaville et je poursuis en technique de transport et logistique dans un cegep pour un niveau combiné de DEC-BAC en trois ans.
    Croyez vous que j'aurai de la chance pour obtenir le permis car je n'ai pas fait mon admission uniquement pour un Dec mais plutôt DEC et BAC ( Dec-BAC). et de toutr façon quand on a une licence du Congo on ne peut pas s'inscrire en master au Canada.
    Pas du tout mon cher. Moi, j'ai une licence du Congo mais je me suis inscrit en master business administration et j'ai été accepté. Nos licences sont considérées mais faudrait avoir des bonnes notes


  2. #2102
    Avatar de MbaDurand
    Durand 20 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    Bonjour je viens de recevoir ma demande de visite médicale et j’aimerais savoir si c’est bon signe ou si je ne doit pas trop être confiant et aussi savoir si je suis dans les temps pour une rentrée en mi août.
    Merci bien

  3. #2103
    Avatar de ChristianF2
    Christian

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je souhaite partager avec mon experience pour des avis . Alors je suis etudiant en russie et je vis ici depuis 2018 . je suis en annee de langue . a ma premiere demande j'ai eu refus en une semaine , javais juste deposer une lettre bancaire un d09 , et une attestation de travail comme document financier . les motifs de la premiere demande sont : ressource financiere , raison de visite et situation immigrant .

    a la deuxieme demande , voici le dossier