Discussion: Arrima - Documents manquants
- 30/05/21, 13:45 #1Bonjour, j'ai reçu un message sur le site du caq me disant que je dois changer un document sur arrima pour ma demande de CAQ.
Cependant, quand je me connecte sur arrima, je n'ai aucune option pour envoyer un nouveau document. Le seule option liée à mon dossier est "consulter mon récapitulatif".
Comment fait-on pour envoyer le document manquant?
Je précise que j'ai reçu le message sur le site du caq vendredi à 1h donc normalement, les 48h nécessaires à la mise a jour sur arrima sont écoulées
- 03/08/21, 15:58 #2
- 14/04/22, 18:56 #3J'ai eu un problème comment je peux déposer ma nouvelle lettre d'admission pour le repport d'admission si je n'ai pas encore transmis les documents ?
- 21/04/22, 16:45 #4bonjour, cela m'est arrivé , fait glissé ton curseur horizontal, tu dois avoir ta page avec ton dossier ou tu as deja transmis tes documents, et tu as un curseur horizontal , tu fais glissé et au bout il y a 3 petit point, tu clique et tu dois pouvoir trouver l'option pour ajouter un document....en principe...
- 16/05/22, 16:43 #5
- 08/06/22, 06:49 #6Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Avez-vous réussi à le résoudre ?
Edit : Pour tous ceux qui viennent sur ce message en cherchant des réponses, j'ai pu transmettre les documents exactement 80 heures après avoir reçu mon intention de refus. Sur la plateforme Arrima, faites défiler vers la droite et cliquez sur les trois points pour trouver l'option "Mettre à jour mon dossier". Si vous ne voyez pas cette option après 48 heures (ce qui a été mon cas), attendez encore un peu. À propos, lorsque j'ai réussi à transmettre les documents, je l'ai fait avec Firefox, même si je doute que cela ait un rapport avec la situation
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.