1. #1
    Avatar de Gwindoryy
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai reçu un message sur le site du caq me disant que je dois changer un document sur arrima pour ma demande de CAQ.
    Cependant, quand je me connecte sur arrima, je n'ai aucune option pour envoyer un nouveau document. Le seule option liée à mon dossier est "consulter mon récapitulatif".
    Comment fait-on pour envoyer le document manquant?
    Je précise que j'ai reçu le message sur le site du caq vendredi à 1h donc normalement, les 48h nécessaires à la mise a jour sur arrima sont écoulées

  2. Des formations professionnelles gratuites au Québec !

    Le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec propose de nombreuses formations professionnelles de qualité dans des domaines très variés, aux quatre coins du Québec.

    Plus d'infos...
  3. #2
    Avatar de DanD
    Dan

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Gwindorry,

    J'ai la même difficulté, as-tu trouver la solution ?

    Merci

  4. #3
    Avatar de BerjusteB
    Berjuste

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai eu un problème comment je peux déposer ma nouvelle lettre d'admission pour le repport d'admission si je n'ai pas encore transmis les documents ?

  5. #4
    Avatar de glode
    19 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    bonjour, cela m'est arrivé , fait glissé ton curseur horizontal, tu dois avoir ta page avec ton dossier ou tu as deja transmis tes documents, et tu as un curseur horizontal , tu fais glissé et au bout il y a 3 petit point, tu clique et tu dois pouvoir trouver l'option pour ajouter un document....en principe...

  6. #5
    Avatar de IsabelleR13
    Isabelle

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous, comment avez-vous résolu ? Merci .

  7. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Avez-vous réussi à le résoudre ?

    Edit : Pour tous ceux qui viennent sur ce message en cherchant des réponses, j'ai pu transmettre les documents exactement 80 heures après avoir reçu mon intention de refus. Sur la plateforme Arrima, faites défiler vers la droite et cliquez sur les trois points pour trouver l'option "Mettre à jour mon dossier". Si vous ne voyez pas cette option après 48 heures (ce qui a été mon cas), attendez encore un peu. À propos, lorsque j'ai réussi à transmettre les documents, je l'ai fait avec Firefox, même si je doute que cela ait un rapport avec la situation