Je me pose la même question (6)
Page 52 sur 108 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 102 ...
  1. #1021

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    [QUOTE=Dem;1171458]
    Message de yosensei
    Jài exposé mon problème mais pas de reponses. J'aimerai que vous me donniez votre avis svp. Bonjour à tout le monde. J'ai un petit soucis et j'espère avoir des éclaircissements là-dessus Au fait je suis en Etudiant en 1ère année.J'ai 18 ans. J'ai postulé pour l'université de Quebec à Rimouski et j'ai été admis en Certificat en Administration. J'ai obtenu le CAQ pour une période d'un an. Est ce que j'ai une chance pour le Visa vu que j'ai postulé en Certificat en Administration et non en baccalauréat en Administration?? le fait que j'ai postulé en Certificat ne va pas me créer de problèmes??A mon avis je suis jeune et j'aurai du postuler en Baccalauréat. D'ailleurs je compte changer une fois lba pour m'orienter en Baccalauréat. L'ambassade ne me refusera pas pour motif: vous êtes jeunes et le baccalauréat est plus adapté. Merci à l'avance pour les reponses que vous me fournirez.
    je te conseil de demander avec un bacccalaureat car t es encore trop jeune, t as une forte chance avec la baccalaureat.

  2. #1022
    Avatar de Dem
    Dem
    Dem est déconnecté
    Alpha Issiaga 24 ans

    Location
    Conakry, Guinée
    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Ok merci bcp
    j'ai demandé une nouvelle d'admission pour le baccalauréat et je l'ai obtenu. J'entame maintenant la nouvelle demande de caq. J'ai envoyé mes docs via DHL le 20 Avril.

  3. #1023
    Avatar de justin27
    Justin 28 ans

    Location
    Lomé, Région maritime, Togo
    Messages
    4
    Likes reçus
    0