27 ans

Likes reçus
    10
    Message de IdrissouN
    J'ai reçu lettre de confirmation de la biométrie donc je sais déjà que demain c'est mon 3ieme refus qui vas suivre pourtant j'avais 65000CAD et des terrains à vendre de 210100CAD hors mis mon garant au quebec, ma lettre d'engagement d'embauche à mon retour etc .. vraiment ces gens décourage
    C’était quand ta date de dépôt ?

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
    Idriss 22 ans

Likes reçus
    1
    Message de Zeeh
    C’était quand ta date de dépôt ?
    Le 30 novembre

Juliana 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour la famille,je suis nouvelle dans le forum n je m apprête à déposer ma demande de PE. J'ai deux comptes : compte salaire et compte d épargne. Mes preuves financière se trouvent dans mon compte épargne.dois je présenter les deux comptes ou compte épargne uniquement.
    Merci

Laure 20 ans

Likes reçus
    0
    Pourquoi tout le monde reçoit des Rufus actuellement, j'ai une peur terrible de faire ma demande de visa

Taïga 20 ans

rdc, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Likes reçus
    8
    Message de Katraw
    Pourquoi tout le monde reçoit des Rufus actuellement, j'ai une peur terrible de faire ma demande de visa
    C'est pas tout le monde qui reçoit un refus il y en a ceux dont leur demande ont été approuvées

Saskia 29 ans

Likes reçus
    0
    bsr que faire refus pour refuss anterieur non declare

Mat 32 ans

Likes reçus
    7
    Message de WinnerMum
    Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans ce forum. Mais je vous lis depuis...

J'ai envoyé ma demande de PE en ligne le 31 juillet 2020 pour la rentrée d automne au depart puis j ai fait un report pour la rentrée d hiver 2021 à l'université de Montréal.

Le 01 août j ai reçu le courrier me demandant de faire prélever mes données biométriques. Le CRDV le plus proche étant encore fermé, je l ai pas encore fait. Mais ils donnent actuellement le délai de 3 mois pour le faire...

Le 05 septembre j ai reçu le courrier me demandant de réaliser la visite médicale. J ai pris rdv pour la semaine prochaine.

Le 06 septembre j ai reçu un autre courrier et il m'est mentionné que je pouvais commencer les cours en ligne.

Donc voilà. J attends l'ouverture du CRDV pour les données biométriques. Je dois le faire d ici le 30 octobre.
    Salut
    Sil te plait peux tu nous partager la constitutiin de ton dossier?.
    Merci

20 ans

Likes reçus
    0
    Message de HakimK
    Merci vraiment bon je pense qu'il faut les documents financiers soit authentique toi tu es là-bas ou tu fais une demande?
    SALUT STP j'aurais vraimeent besoin de ton aide peut tu m'aider stp?
    environ quelle somme a tu verser dans le compte de ton garant
    et aussi ton garent avait il un lien avec toi ?

Taïga 20 ans

Likes reçus
    8
    Message de skaree
    SALUT STP j'aurais vraimeent besoin de ton aide peut tu m'aider stp?
    environ quelle somme a tu verser dans le compte de ton garant
    et aussi ton garent avait il un lien avec toi ?
    Salut @skaree ! Le mont montant dépend d'un pays à un autre... pour le garant c'est préférable que ce soit tes parents biologiques !

Le montant ***

20 ans

Likes reçus
    0
    Message de Uchiwa
    Salut @skaree ! Le mont montant dépend d'un pays à un autre... pour le garant c'est préférable que ce soit tes parents biologiques !

Le montant ***
    salut mes parents ne peuvent pas du coup je suis obligé par tous les moyens d'utiliser mon tuteur j'ai pas le choix pensez vous je devrait laisser tomber?

Taïga 20 ans

Likes reçus
    8
    Message de skaree
    salut mes parents ne peuvent pas du coup je suis obligé par tous les moyens d'utiliser mon tuteur j'ai pas le choix pensez vous je devrait laisser tomber?
    Non ,ton tuteur devra avoir un acte de naissance et prouver suffisamment vos liens familiaux...

Cosmar

Likes reçus
    0
    Message de Uchiwa
    Non ,ton tuteur devra avoir un acte de naissance et prouver suffisamment vos liens familiaux...
    C’est vrai que c’est souhaitable que les parents biologiques nous servent de garants mais je connais des gens qui ont décroché le PE avec aucun lien avec le garant

Page 100 sur 100 ... 50909899100