1. #1661
    Avatar de Hilary
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Message de RakiS
    Ils disent juste qu'ils ne délivrent pas le PE sans avoir fait la biométrie, ils n'ont pas dis qu'ils ne traitent pas la demande... Cependant, en raison du COVID, les demandes faites en ligne sont quand même étudiés sans la biométrie. Il me semble que je l'avais lu sur leur site.
    Svp quelqu'un a une mise à jour sur une demande de PE en ligne???. Cest vraiment trop calme et long

  2. #1662
    Avatar de RakiS
    Raki 31 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    80
    Likes reçus
    56
    Message de Hilary
    Svp quelqu'un a une mise à jour sur une demande de PE en ligne???. Cest vraiment trop calme et long
    Salut! La seule mise à jour que j'ai eu il y a deux semaines après avoir déposé m demande il y a 3 mois c'était une lettre de demande d'envoyer mon CAQ. Je l'ai fait le même jour et je n'ai pas eu d'autre nouvelle. J'espère que ça ne prendra plus longtemps. T'as déposé ta demande quand?

  3. #1663
    Avatar de Hilary
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Message de RakiS
    Salut! La seule mise à jour que j'ai eu il y a deux semaines après avoir déposé m demande il y a 3 mois c'était une lettre de demande d'envoyer mon CAQ. Je l'ai fait le même jour et je n'ai pas eu d'autre nouvelle. J'espère que ça ne prendra plus longtemps. T'as déposé ta demande quand?
    Cest depuis le 25 avril je l'ai fais en ligne et jai déjà fournir mes données biométrie depuis le 10juin. Mais jusqu'ici silence radio

  4. #1664
    Avatar de RakiS
    Raki 31 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    80
    Likes reçus
    56
    Message de Hilary
    Cest depuis le 25 avril je l'ai fais en ligne et jai déjà fournir mes données biométrie depuis le 10juin. Mais jusqu'ici silence radio
    Ah mama patience. Moi j'avais fourni mes données biométriques le 05 mars, et j'ai eu de leurs nouvelles il n'y a que deux semaines après comme les activités reprennent petit à petit, peut-être que ça ira plus vite.

  5. #1665
    Avatar de Hilary
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Message de RakiS
    Ah mama patience. Moi j'avais fourni mes données biométriques le 05 mars, et j'ai eu de leurs nouvelles il n'y a que deux semaines après comme les activités reprennent petit à petit, peut-être que ça ira plus vite.
    Espérons! Tu as déposé ta demande depuis quel pays?

  6. #1666
    Avatar de RakiS
    Raki 31 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    80
    Likes reçus
    56
    Message de Hilary
    Espérons! Tu as déposé ta demande depuis quel pays?
    Depuis le Gabon

  7. #1667
    Avatar de Hilary
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Message de RakiS
    Depuis le Gabon
    Ah d'accord. Jai comme l'impression que les résultats des demandes de PE sont déjà là mais ils attendent juste les nouvelles instructions du gouvernement pour publier.

    A noté que même si présentement on approuve ton PE tu ne pourra pas voyager jusqu'à la levée des restrictions de voyage

  8. #1668
    Avatar de atakoutene
    24 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de RakiS
    Depuis le Gabon
    Bonjour à tous s’il vous plaît j’ai reçu un mail de IRC’s me demandant de joindre mon caq mais lorsque j’arrive dans mon compte et que je clique sur voir la demande soumise ou télécharger des documents on m’affiche le message : mauvais intermédiaire, Erreur 502 aidez-moi svp c’est urgent je suis perdu 🥺🥺

  9. #1669
    Avatar de RakiS
    Raki 31 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    80
    Likes reçus
    56
    Message de Hilary
    Ah d'accord. Jai comme l'impression que les résultats des demandes de PE sont déjà là mais ils attendent juste les nouvelles instructions du gouvernement pour publier.

    A noté que même si présentement on approuve ton PE tu ne pourra pas voyager jusqu'à la levée des restrictions de voyage
    Oui c'est l'impression que j'ai aussi, ma mère m'avait dit la meme chose. Mais dans ce cas ils peuvent quand meme envoyer les instructions de VM à ceux qui sont concernés au lieu de les laisser dans le doute non? Bref affaire à suivre et que Dieu nous donne la patience!!

  10. #1670
    Avatar de atakoutene
    24 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de atakoutene
    Bonjour à tous s’il vous plaît j’ai reçu un mail de IRC’s me demandant de joindre mon caq mais lorsque j’arrive dans mon compte et que je clique sur voir la demande soumise ou télécharger des documents on m’affiche le message : mauvais intermédiaire, Erreur 502 aidez-moi svp c’est urgent je suis perdu 🥺🥺
    Salut à tous finalement J’ai pu joindre mon caq apparemment le site était en maintenance !!

  11. #1671
    Avatar de Vicksencia
    Vicks 31 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonjour
    Svp est ce que je pourrais avoir un exemplaire de d’apport supplémentaire d’information sur le garant?? Merci

  12. #1672
    Avatar de Jonsnow
    30 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    5
    Message de atakoutene
    Salut à tous finalement J’ai pu joindre mon caq apparemment le site était en maintenance !!
    Super ! Tu Es en bonne voie pour Le PE ! Mais as Tu recu Le sondage de IRCC ?

  13. #1673
    Avatar de BriceT2
    Brice

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut a tous, j'aimerais avoir vos opinions sur un sujet qui me dérange car en effet j'ai eu a validé mes données biométriques l'année passée lors de ma première demande de visa.Actuellement dont je suis entrain de vouloir fais ma demande de visa pour permis d'étude en ligne et je ne sais pas comment s'y prendre pour justifier déjà lors de ma demande en ligne que j'ai eu déjà a validé ma biométrie.Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

  14. #1674
    Avatar de Yesimam
    28 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    Message de atakoutene
    Salut à tous finalement J’ai pu joindre mon caq apparemment le site était en maintenance !!
    Salut frère. Quand est ce que vous avez fais votre demande et dans quel pays la faites vous?

  15. #1675
    Avatar de atakoutene
    24 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Jonsnow
    Super ! Tu Es en bonne voie pour Le PE ! Mais as Tu recu Le sondage de IRCC ?
    Salut tu entend quoi par sondage de ircc ?? Peut-être je l’a eu mais comme je ne sais pas ce que c’est je ne peux pas t’e Dire plus pour le moment !!

  16. #1676
    Avatar de atakoutene
    24 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Yesimam
    Salut frère. Quand est ce que vous avez fais votre demande et dans quel pays la faites vous?
    Salut !! J’ai fait ma demande en ligne le 7 avril et je suis camerounais !!

  17. #1677
    Avatar de atakoutene
    24 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de atakoutene
    Salut tu entend quoi par sondage de ircc ?? Peut-être je l’a eu mais comme je ne sais pas ce que c’est je ne peux pas t’e Dire plus pour le moment !!
    salut je viens de voir ce qu'est ce fameux sondage et je n'y ai pas ete invite par ircc ; est-ce mauvais signe?

  18. #1678
    Avatar de Hilary
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Message de atakoutene
    salut je viens de voir ce qu'est ce fameux sondage et je n'y ai pas ete invite par ircc ; est-ce mauvais signe?
    Bonjour, où l'as tu vu ce fameux sondage? Et ça s'est passé comment?

    Bonjour
    A mon avis t'as pas besoin de justifier la précédente collection de données biométrie dans ta nouvelle demande car cest enregistré automatiquement dans leur système. Ton numéro iuc est lié à ta biométrie pour une période de 10ans

  19. #1679
    Avatar de atakoutene
    24 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Hilary
    Bonjour, où l'as tu vu ce fameux sondage? Et ça s'est passé comment?

    Bonjour
    A mon avis t'as pas besoin de justifier la précédente collection de données biométrie dans ta nouvelle demande car cest enregistré automatiquement dans leur système. Ton numéro iuc est lié à ta biométrie pour une période de 10ans
    En fait j’ai juste rechercher ça sur Google et j’ai vu qu’il demandait souvent à certains clients de répondre à certaines questions par rapport à leur dossier et impression en général et ils peuvent te convier à le faire ou tu peux te soumettre à cela toi même c’est un peu ça et j’ai vu que le dernier sondage avait lieu le 12 juin !!

  20. #1680
    Avatar de Jonsnow
    30 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    5
    Message de atakoutene
    salut je viens de voir ce qu'est ce fameux sondage et je n'y ai pas ete invite par ircc ; est-ce mauvais signe?
    Le sondage est un Mail qu'envie IRCC pour savoir l'impact du Covid sur votre demande ! Non Je Crois pas que sa Soit mauvais signe ! Je Crois plutot que si IRCC t'a demander d'envoyer un CAQ C'est que ca doit etre Bon !

Page 84 sur 128 ... 34 74 82 83 84 85 86 94 ...