1. #1681
    Avatar de Vicksencia
    Vicks 31 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonsoir svp j’aimerais savoir si il était possible que le service d’immigration délivre des PE sachant que le date de rentrée est passée
    Merci

  2. #1682
    Avatar de Yesimam
    28 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    Message de Vicksencia
    Bonsoir svp j’aimerais savoir si il était possible que le service d’immigration délivre des PE sachant que le date de rentrée est passée
    Merci
    Non je crois pas. S'il se trouve que le traitement d'une demande n'est pas encore terminé avant la rentrée, il faut contacter l'établissement afin de repousser son entrée et envoyer la preuve à l'ambassade.

  3. #1683
    Avatar de atakoutene
    24 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Jonsnow
    Le sondage est un Mail qu'envie IRCC pour savoir l'impact du Covid sur votre demande ! Non Je Crois pas que sa Soit mauvais signe ! Je Crois plutot que si IRCC t'a demander d'envoyer un CAQ C'est que ca doit etre Bon !
    Ahh ok je comprends mieux merci du renseignement !!

  4. #1684
    Avatar de Dovin2000
    24 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    7
    Message de Yesimam
    Non je crois pas. S'il se trouve que le traitement d'une demande n'est pas encore terminé avant la rentrée, il faut contacter l'établissement afin de repousser son entrée et envoyer la preuve à l'ambassade.
    Salut je voudrais savoir si comme on na renvoyer les ouvertures de certaines ambassades au 20 September est-ce que on va traiter les demandes de ceux qui ont déposé depuis. Et comment va être délivré les passeports en cas d’acceptation ou de refus

  5. #1685
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Message de Yesimam
    Non je crois pas. S'il se trouve que le traitement d'une demande n'est pas encore terminé avant la rentrée, il faut contacter l'établissement afin de repousser son entrée et envoyer la preuve à l'ambassade.
    Bonjour vicksencia oui oui même si ta rentrée a commencé on va te délivré ta demande de permis d'étude après la rentrée, sauf que avant l'agent va te demander d'aller à l'université si c'est possible que tu commence les études malgré le retard, si l'université est d'accord que tu peux commencer les les études malgré le retard, l' université va te délivré une lettre que tu vas envoyer à l'agent, après il te délivrera ton pe. J'espère que je t'ai aidé.

  6. #1686
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Bonjour, qui as déjà eu une nouvelle de sa demande de permis d'étude en ligne?

  7. #1687
    Avatar de Hilary
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Message de yvano93
    Bonjour vicksencia oui oui même si ta rentrée a commencé on va te délivré ta demande de permis d'étude après la rentrée, sauf que avant l'agent va te demander d'aller à l'université si c'est possible que tu commence les études malgré le retard, si l'université est d'accord que tu peux commencer les les études malgré le retard, l' université va te délivré une lettre que tu vas envoyer à l'agent, après il te délivrera ton pe. J'espère que je t'ai aidé.
    Silence radio depuis de mon côté

  8. #1688
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Bonjour. Il y a trop de refus ses derniers jours, c'est énorme. A moin de d'une semaine tu il y a des refus.


  9. #1689
    Avatar de Dovin2000
    24 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    7
    Message de yvano93
    Bonjour. Il y a trop de refus ses derniers jours, c'est énorme. A moin de d'une semaine tu il y a des refus.
    Stp est-ce que tu connais quelqu’un qui a déposé la demande sur papier et on l’a repondu

  10. #1690
    Avatar de KoueA
    Koue 26 ans

    Location
    Lomé, Togo
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de yvano93
    Bonjour. Il y a trop de refus ses derniers jours, c'est énorme. A moin de d'une semaine tu il y a des refus.
    Comment ça yvano explique nous bien ce qui se passe

  11. #1691
    Avatar de RakiS
    Raki 31 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    80
    Likes reçus
    56
    Message de yvano93
    Bonjour, qui as déjà eu une nouvelle de sa demande de permis d'étude en ligne?
    Bonjour tout le monde,

    J'ai eu des nouvelles aujourd'hui, CIC m'a envoyé les instructions pour passer la VM ce matin. J'avais déjà anticipé la VM depuis la semaine dernière et je l'ai terminée hier, le médecin m'avait d'ailleurs informé que CIC m'avait déjà créé un dossier et que je devait recevoir l'IVM sous peu de jours.


  12. #1692
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Message de RakiS
    Bonjour tout le monde,

    J'ai eu des nouvelles aujourd'hui, CIC m'a envoyé les instructions pour passer la VM ce matin. J'avais déjà anticipé la VM depuis la semaine dernière et je l'ai terminée hier, le médecin m'avait d'ailleurs informé que CIC m'avait déjà créé un dossier et que je devait recevoir l'IVM sous peu de jours.
    Félicitations mon frère !

    Tu as déposé ton dossier quand ?

    Tu es dans quel université au Canada et qu'elle niveau a tu pris à l'université ?

  13. #1693
    Avatar de Dovin2000
    24 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    7
    Message de yvano93
    Félicitations mon frère !

    Tu as déposé ton dossier quand ?

    Tu es dans quel université au Canada et qu'elle niveau a tu pris à l'université ?
    Félicitations frère
    tu as déposé en ligne ou bien sur papier et tu as déposé quand

  14. #1694
    Avatar de Malkovic13
    Nouroudine 25 ans

    Location
    LOME
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Bonsoir est ce que les centres de collecte des données biométriques sont ouvert?? Je suis au Togo

  15. #1695
    Avatar de RakiS
    Raki 31 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    80
    Likes reçus
    56
    Message de yvano93
    Félicitations mon frère !

    Tu as déposé ton dossier quand ?

    Tu es dans quel université au Canada et qu'elle niveau a tu pris à l'université ?
    Merci mais je suis une Soeur, pas un frère

    J'ai soumis mon dossier en ligne en fin février et fourni mes données biométriques depuis le 5 mars. Donc Pour en arriver là j'en ai eu pour 4 mois lol (merci corona).

    Je vais pour suivre un DESS deuxième cycle à l'université de Sherbrooke au campus de Longueuil (Montréal).


  16. #1696
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Message de RakiS
    Merci mais je suis une Soeur, pas un frère

    J'ai soumis mon dossier en ligne en fin février et fourni mes données biométriques depuis le 5 mars. Donc Pour en arriver là j'en ai eu pour 4 mois lol (merci corona).

    Je vais pour suivre un DESS deuxième cycle à l'université de Sherbrooke au campus de Longueuil (Montréal).
    Super ! C'est ta maman qui était ta seul garante ?

  17. #1697
    Avatar de RakiS
    Raki 31 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    80
    Likes reçus
    56
    Message de yvano93
    Super ! C'est ta maman qui était ta seul garante ?
    Oui elle seule!

  18. #1698
    Avatar de Dovin2000
    24 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    7
    Message de RakiS
    Oui elle seule!
    Svp vous connaissez quelqu’un qui a soumis ça demande sur papier et on l’a déjà répondu ?

  19. #1699
    Avatar de Jessnao
    24 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis une camerounaise âgée de 20ans qui vient d’avoir un refus pour sa deuxième fois pour permis d’étude. Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada après vos études du à vos biens et finances, pas de perspective d’emploi dans votre pays, votre emploi actuel, raison de votre visite. J’ai fait ma demande en ligne Avec mon admission pour un baccalauréat en informatique de l’université de moncton pour une durée de 4ans, le relevé de ma maman comptait 56000$,1 terrain, 3 boutique, lettre d’engagement notarié et je ne comprends toujours pas pourquoi ce motif. J’aimerai déposer une demande de révision de ma demande mais je ne sais pas comment la faire.
    besoin d’aide svp
    ma demande a été traité en France.
    merci

  20. #1700
    Avatar de Hilary
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Message de RakiS
    Merci mais je suis une Soeur, pas un frère

    J'ai soumis mon dossier en ligne en fin février et fourni mes données biométriques depuis le 5 mars. Donc Pour en arriver là j'en ai eu pour 4 mois lol (merci corona).

    Je vais pour suivre un DESS deuxième cycle à l'université de Sherbrooke au campus de Longueuil (Montréal).
    Félicitations!!
    4 mois??????? Mince ça veut dire que les dossier déposé en avril veront leurs résultats à partir de août septembre

Page 85 sur 128 ... 35 75 83 84 85 86 87 95 ...