1. #1
    Avatar de LoanaM
    Loana

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour !

    J'ai été admise à l'Université Laval à compter de septembre 2016. Après avoir obtenu mon CAQ, je me suis lancée dans les démarches de permis d'études. Jusqu'ici, rien d'étonnant.

    Seulement voilà, après avoir rempli (avec Acrobat Reader DC) le formulaire IMM1294 et l'avoir validé, la cinquième page (qui est censée contenir les codes-barres) apparaît, mais pas les codes-barres ! (screen en pièce jointe)

    Je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai téléchargé et rempli le document une seconde fois, toujours sans succès.

    J'ai n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

    Merci d'avance !

    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Ca a déjà été abordé pas mal de fois sur le forum, normalement les codes-barres sont présents, c'est juste que cette version d'Acrobat ne les lit pas. Si tu veux vérifier qu'ils y sont bien tu peux installer l'autre version d'Acrobat que tu peux trouver ici : https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/

  3. #3
    Avatar de LoanaM
    Loana

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Vous avez totalement raison, merci d'avoir pris le temps de me répondre !

  4. #4
    Avatar de ThomasM2
    Thomas 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de LoanaM
    Vous avez totalement raison, merci d'avoir pris le temps de me répondre !
    J'ai également eu des soucis pour faire apparaitre les code barre en utilisant un Mac.
    En générant les code barre depuis PC pas de problèmes !

  5. #5
    Avatar de MargoDurand
    58 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ThomasM2
    J'ai également eu des soucis pour faire apparaitre les code barre en utilisant un Mac.
    En générant les code barre depuis PC pas de problèmes !
    Bonjour
    Votre discussion était il y a quelques années. J'ai le même problème (pas de barres codes sur formula ire IMM1294) même en ayant téléchargé la toute dernière version de Adobe Reader.

    Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci
    Margo

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Margo,
    Message de MargoDurand
    Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci
    Normalement tu obtiens la version avec les codes barre dès que tu as complété et appuyé en haut à droite de ton formulaire sur "valider".

  7. #7
    Avatar de Navidad
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je rencontre le même problème avec mon formulaire imm 1294 ca genere pas de code à barre et aussi j'aimerais savoir comment remplir la section adresse postale si on en a pas