1. #21

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour svp j'ai urgemment besoin d'aide.
    Qui a eu à passer la visite médicale à Yaoundé ? Je voudrais qu'on me conseille un centre qui le fait et transmet rapidement les résultats svp. Merci


  2. #22
    Avatar de MustaphaMohamedA
    Mustapha Mohamed 40 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de patrick95
    Bonjour svp j'ai urgemment besoin d'aide.
    Qui a eu à passer la visite médicale à Yaoundé ? Je voudrais qu'on me conseille un centre qui le fait et transmet rapidement les résultats svp. Merci
    Bonsoir Patrick tu as pu passer ta visite médicale ?

  3. #23
    Avatar de Imelda
    25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de StecyNathanI
    Loesque te demande de faire la visite medical = permis d'étude accepté ?
    Normalement oui. Enfin si dapres ta visite médicale tu nas aucun problem de santé bien sûr.

  4. #24
    Avatar de Imelda
    25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de omzo
    Pas besoin de stresser tu vas bientôt recevoir ta lettre d'introduction moi j'ai fais la visite médicale le 16 Août et on m'a demandé d'envoyer mon passeport le 21 Août.
    Bonne chance
    Bonsoir omzo!.. En fait je suis un peu inquiete par rapport à ma situation. Jai effectuée ma visite médicale il y a deja 5 semaines mais je nai toujours pas de nouvelles concernant mon permis détudes. Je commence vraiment à minquieter car une amie qui a effectuee sa vm 1semaine apres moi, a eu sn permis detude la semaine passée. Que faire😔..je flippe grave 😥😫

  5. #25
    Avatar de khalil7
    27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai fais ma demande de permis d'étude après avoir reçu mon CAQ Il y'a de cela presque 3mois et on m'a toujours pas demandé de faire la visite médicale. Est ce que shui le seul dans cette situation ???

  6. #26
    Avatar de Konate009
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir j’espère que j’aurai une réponse j’ai fait le 21/12/2023 la demande de mon. pE
    le 28/12/2023 biométrie
    le 08/mars/2024 visite médicale
    le 13 réception visite médicale favorable
    le 14 message de correspondance des données biométriques
    jusqu’à aujourd’hui j’ai plus reçu de message je commence à avoir peur
    moi qui pensais avoir tout de suis le message pour le dépôt du passport

Page 2 sur 2 1 2