Discussion: Délai obtention CAQ

Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Anonyme
    Message de FranoiseG
    Oui c est epuisant en effet
    j'ai loupé le reste des justif parce que j en avais un peu marre et ma fille me dit qu on ne pouvait mettre qu un document
    j aurais du faire un pdf de ts les salaires
    bref a suivre
    bon courage et oui on rumine beaucoup
    reviens nous dire
    Comment faire pour les mettre en PDF car J'ai essayé mon fichier est lourd , je n'arrive pas

  2. #62
    Avatar de EngrLeo93
    31 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    5
    salut. Voulez-vous compresser un fichier pdf??
    si oui, utilisez ce lien Compress PDF

  3. #63
    Avatar de FranoiseG
    Françoise

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Message de mflorims
    Salut Franoise,

    J'ai essayé de les appeler, figure-toi qu'ils ne sont pas joignables de l'extérieur du Canada ... S'ils font ça souvent, on comprend pourquoi !

    Du coup j'ai aussi écrit au consulat de France à Montréal et au Québec voir ce qu'ils me conseillent ...

    Je trouve ça génial que tu aides ta fille à son déménagement, je rêverais d'avoir une mère comme toi ! D'un autre côté, j'en ferais autant quand j'aurais un enfant.

    Moi je bosse comme juriste ici et je fais faire un programme d'équivalence en droit là-bas.
    J'espère que tu auras de bonnes nouvelles
    MP envoyé

  4. #64
    Avatar de amasten
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    Pareil que vous tous. Dossier ouvert le 18 Mars, Documents reçus le 22 Mars dernier d'après DHL mais rien depuis sur mon espace perso.

    J'ai fini par les appeler la semaine dernière et il m'a été confirmé au téléphone qu'ils avaient du retard actuellement et que les délais de traitement étaient de 5 à 6 semaines.

    Cela dit, savoir que je ne suis pas le seul à attendre me rassure haha

  5. #65
    Avatar de Judy97
    27 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de LOLITTA12
    BONJOUR
    L ACCUSE DE RECEPTION JE L AI EU VERS LA FIN DE LA QUARTRIEME SEMAINE ;MON DOSSIER EST THR EN COURS DE TRAITEMENT ET DEJA OCEANE AUSSI ATTEND TJR LA FIN DE TRAITEMENT TOUT COMME MOI
    je sais que l'attente n'est pas evidente mais soit patiente et tout ira bien
    Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Document envoyé le 22 mars reçu le 3 avril d'après la poste, depuis plus aucune nouvelle.

  6. #66
    Anonyme
    Message de Judy97
    Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Document envoyé le 22 mars reçu le 3 avril d'après la poste, depuis plus aucune nouvelle.
    Bonjour je suis dans la même situation que vous, dossier envoyé le 22 mars par chronosposte et reçu le 24 mars et depuis silence radio , pas d'accuser de réception ,effectivement je les ai appelé, ils m'ont informé qui a beaucoup de retard. Nous n'avons pas d'autre choix qu'attendre.

  7. #67
    Avatar de Judy97
    27 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Wunt
    Bonjour je suis dans la même situation que vous, dossier envoyé le 22 mars par chronosposte et reçu le 24 mars et depuis silence radio , pas d'accuser de réception ,effectivement je les ai appelé, ils m'ont informé qui a beaucoup de retard. Nous n'avons pas d'autre choix qu'attendre.
    Oui ils doivent être debordés par le nombre de demande. Alors il faut patienter.

  8. #68
    Avatar de melhr
    Mélissa 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai envoyé mon CAQ le 21 mars et pareil pas de nouvelles, au moins c'est rassurant de voir qu'on est dans le même cas...

  9. #69
    Avatar de hediK
    hedi 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    une petite question , j'ai envoyé mes documents il y a environ 3 semaine, un mois mais quand je consulte mon dossier il y a pas de réception de mes documents. c'est normal? je ne connais pas vraiment les délais d'envoi Paris-Montréal.

  10. #70
    Avatar de FranoiseG
    Françoise

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Reçu original du Caq , soit 2 mois apres depot de dossier

    l'accusé reception demande au moins 5/6 semaines
    patience

    Maintenant on attend des bews du permis
    Sandra21 pas de news?


  11. #71
    Avatar de EngrLeo93
    31 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    5
    Message de FranoiseG
    Reçu original du Caq , soit 2 mois apres depot de dossier

    l'accusé reception demande au moins 5/6 semaines
    patience

    Maintenant on attend des bews du permis
    Sandra21 pas de news?
    Avez vous reçu l'original de vôtre CAQ? Pas moi.

    Qui d'autre svp?

  12. #72
    Avatar de FranoiseG
    Françoise

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Message de EngrLeo93
    Avez vous reçu l'original de vôtre CAQ? Pas moi.

    Qui d'autre svp?
    Oui c est une question de jours
    et de facteur, lol
    de toute façon tu peux continuer la demande de permis sans l'original

  13. #73
    Avatar de JoelDrums27
    Antoine Joël 31 ans

    Location
    Libreville Gabon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de LOLITTA12
    BONJOUR
    L ACCUSE DE RECEPTION JE L AI EU VERS LA FIN DE LA QUARTRIEME SEMAINE ;MON DOSSIER EST THR EN COURS DE TRAITEMENT ET DEJA OCEANE AUSSI ATTEND TJR LA FIN DE TRAITEMENT TOUT COMME MOI
    je sais que l'attente n'est pas evidente mais soit patiente et tout ira bien
    Bonjour à tous, désolé de remonter aussi loin la messagerie. ..bein voilà. .:-) je suis gabonais et j'ai envoyé mes documents pour ma demande de CAQ depuis le 11 Avril 2017. Bon voilà depuis pas de news ni sur mon compte ni par Mail. DONC j'aimerai surtout savoir si il y'a quelqu'un au cours de ce mois également qui a fait sa demande et a reçu ou non un sms du MIDI..sinon juste avoir les témoignages des uns et des autres.
    Merci, cordialement.

  14. #74
    Avatar de Sandra21
    Sandra 35 ans

    Location
    France
    Messages
    28
    Likes reçus
    11
    Message de FranoiseG
    Reçu original du Caq , soit 2 mois apres depot de dossier

    l'accusé reception demande au moins 5/6 semaines
    patience

    Maintenant on attend des bews du permis
    Sandra21 pas de news?
    Non toujours pas de news du permis. Mais ça ne fait même pas 2 semaines, donc je patiente. 😊


  15. #75
    Anonyme
    Message de JoelDrums27
    Bonjour à tous, désolé de remonter aussi loin la messagerie. ..bein voilà. .:-) je suis gabonais et j'ai envoyé mes documents pour ma demande de CAQ depuis le 11 Avril 2017. Bon voilà depuis pas de news ni sur mon compte ni par Mail. DONC j'aimerai surtout savoir si il y'a quelqu'un au cours de ce mois également qui a fait sa demande et a reçu ou non un sms du MIDI..sinon juste avoir les témoignages des uns et des autres.
    Merci, cordialement.
    Vous avez envoyé votre demande depuis 11 Avril , moi depuis le 22 mars et pas de nouvelle c'est pour te dire il faut patienter car il ya beaucoup de retard , il faut que tu espères une reponse pour mi mai ou debut juin et bon courage.


  16. #76
    Avatar de amasten
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Du coup, je viens tout juste de recevoir l'accusé de réception des documents (reçus le 22 Mars). Plus qu'à croiser les doigts, ce n'est qu'une question de jours !

  17. #77
    Avatar de FranoiseG
    Françoise

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Bon dimanche à tous
    Permis d etudes reçu en 1 semaine😊


  18. #78
    Anonyme
    Je commence à s'inquiéter pour mon caq, mon courrier a été distribué depuis le 24 mars et on est 1er mai toujours pas de nouvelle waw.
    Je suis à presque 30 jours ouvrables, pas de confirmation de réception, pas de caq .

  19. #79
    Anonyme
    Je reviens vers vous pour donner les nouvelles, dossier déposé le 22 mars , couverture de dossier en ligne le 23 mars, dossier envoyé le 22 mars par chronosposte et distribué le 24 mars à MIDI
    AR du MIDI le 3 mai , j'attend la réponse du MIDI pour le CAQ.
    Je vous tiendrai au courant pour le reste .

  20. #80
    Avatar de amasten
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Wunt
    Je reviens vers vous pour donner les nouvelles, dossier déposé le 22 mars , couverture de dossier en ligne le 23 mars, dossier envoyé le 22 mars par chronosposte et distribué le 24 mars à MIDI
    AR du MIDI le 3 mai , j'attend la réponse du MIDI pour le CAQ.
    Je vous tiendrai au courant pour le reste .
    Pour ma part, reçu l'avis favorable hier soir !

Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...