1. #341

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de khalil7
    Ouii j'ai déjà fait les empreintes
    T'as faisen guinée a;ors que le crdv est fermé ?


  2. #342
    Avatar de khalil7
    27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Non au Sénégal. J'ai fait les empreintes après l'ouverture du crdv

  3. #343

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de khalil7
    Non au Sénégal. J'ai fait les empreintes après l'ouverture du crdv
    Moi le crdv en Guinée est fermé...sais tu pour le senegal aussi actuellement c'est ouvert ou pas stp?

  4. #344
    Avatar de khalil7
    27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Oui c'est ouvert

  5. #345

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de khalil7
    Oui c'est ouvert
    Est ce faut prendre rendez-vous pour la biométrie ou bien faut se présenter là-bas directement stp car je suis de Guinée mais le crdv en fermé ici. Merci

  6. #346
    Avatar de khalil7
    27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de djedjekindia
    Est ce faut prendre rendez-vous pour la biométrie ou bien faut se présenter là-bas directement stp car je suis de Guinée mais le crdv en fermé ici. Merci
    Faut prendre rendez-vous

  7. #347

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de khalil7
    Faut prendre rendez-vous
    AS tu leur numéro stp, car j écris et ils ne répondent pas en plus le numéro sur le site ne fonctionne pas. Peux tu m'aider stp, je suis en Guinée Conakry, je veux avoir un rendez vous afin d'aller là-bas faire la biométrie stp. Merci

  8. #348
    Avatar de khalil7
    27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Faut d'abord savoir si le crdv de Guinée est ouvert pour prendre un rendez-vous. Si c le cas la prise de rendez-vous doit se faire sur le site Vfsglobal.com (cause corona virus) ils vont te demander ensuite de créé un compte par le quel tu va prendre un rendez-vous. Sinon mm ici au Sénégal les numéros indiqué ne marche pas.

  9. #349

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de khalil7
    Faut d'abord savoir si le crdv de Guinée est ouvert pour prendre un rendez-vous. Si c le cas la prise de rendez-vous doit se faire sur le site Vfsglobal.com (cause corona virus) ils vont te demander ensuite de créé un compte par le quel tu va prendre un rendez-vous. Sinon mm ici au Sénégal les numéros indiqué ne marche pas.
    Oui le crdv de Guinée est fermé....faut que j'aille à Dakar pour la biométrie mais il me.faut absolument le rendez-vous.

    Et toi ça avance ton dossier, as tu fais ta visite médicale ?

  10. #350
    Avatar de khalil7
    27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Ah ok. No toujours pas de visite médicale

  11. #351

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de khalil7
    Ah ok. No toujours pas de visite médicale
    Les nouvelles ?

  12. #352
    Avatar de khalil7
    27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Pas encore je patiente toujours.

  13. #353

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de khalil7
    Pas encore je patiente toujours.
    Dis moi quand tu consultes ton dossier .

    Il disent qu'ils sont entraine d'étudier ton admissibilité ?

  14. #354
    Avatar de khalil7
    27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Oui. Mais ta une fois fait une demande de permis d'étude ? Si oui sa a durée combien de temps pour avoir une réponse définitive ?

  15. #355

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de khalil7
    Oui. Mais ta une fois fait une demande de permis d'étude ? Si oui sa a durée combien de temps pour avoir une réponse définitive ?
    Je te demande quand tu consultes et que c'est écris on évalue l'admissibilité ça prend combien de temps en moyenne.
    Ton dossier est ce ils ont commencé à évaluer l'admissibilité ?

  16. #356
    Avatar de khalil7
    27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Sa affiche ''votre dossier est en traitement '' .moi je veux savoir si ta une fois fais une demande de permis d'étude ? Et si oui sa a durée combien de temps pour avoir une réponse définitive ??

  17. #357
    Avatar de SNi
    SNi
    SNi est déconnecté
    29 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    Salut @djedjekindia quand c’est écrit qu’ils évaluent l’admissibilité , ça prend combien de temps pour recevoir le message de VM après ?

    Merci

  18. #358
    Avatar de Olympe09
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Lauri99
    carmel ils m'ont aussi refusé la première fois c'était en août
    Donc ne désespère pas
    un jour j'avais répondu à ton message.....bon regarde les conversation tu verras la lettre de refus des autres et tu verifie si tu as tt les docs mentionnés si oui ajouté ce que tu peux encore et fais a nouveau une demande
    Moi la première fois ils ont refusé le message de refus était pas précis et tt ce qui avaient été mentionnés j'avais mis ça dedans donc j'ai réuni les même doc et j'ai juste ajouté le casier judiciaire c'est tt


    Mais souvent ils refuse pour deux chose
    1)voir si tu es vraiment intéressé a venir chez eux si oui tu seras obligé de faire une new demande

    2) ils auront le temps de bien vérifier de façon minutieuse tout tes doc point par point jusqu'à ce que tu refasse une demande voilà pourquoi lors de ta deuxième demande ne change pas tes docs envoie les mm doc et ajoute juste ce qu'il manque




    bonne chance à tous
    Salut Lori. Je sais que ton message date mais j’aimerai savoir si à chaque fois ils t’envoyai d’abord la lettre de validité de renseignement biométriques avant la VM ?

  19. #359
    Avatar de Friedriech
    Friedriech 27 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Felicitation aux personnes qui ont détenu leurs lettre d'introduction ! Je voulais savoir pour les résidents en Afrique (Bénin,Togo,Sierra Leonne ...) si vous avez obtenus la lettre d'introduction ? Si oui, quelle est le délai de traitement entre le passeport estampillé et la Lettre d'intro ( LI) ?
    Car j’ai envoyé mon passeport au CRDV de Accra et j’ai eu qu’il ont transféré mon passeport au bureaux des visas de Accra depuis le 5 janvier mais depuis rien et voilà que ma rentrée es passé depuis le 11 janvier.....Aidez moi svp je sais qu’il y à beaucoup d’africains dans le groupe

    Merci






  20. #360
    Avatar de Zena7540
    Zeïna 24 ans

    Location
    Mali
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Es ce que il y’a des gens qui ont eu des nouvelles concernant la demande de leurs permis D’études j’ai ma demande le 25/02 depuis le Mali et jusqu’à maintenant plus rien pas de visite médicale ni rien

Page 18 sur 19 ... 8 16 17 18 19