1. #1
    Avatar de Boubs
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde j'ai besoin de vous. J'ai fais une demande de permis d'étude qui a été refusé après 6 semaines..ci dessous les raisons
    vous ne m'avez pas convaincu que vous quitterez le Canada au terme de votre séjour. Pour arriver à cette décision, j'ai pris en considération plusieurs facteurs, dont le suivant :

    1-la raison de votre visite

    -2-Autres raisons :
    vous n'avez pas démontré la valeur ajoutée de poursuivre les études envisagées au Canada.

    Pour la 2 je comprends bien parce que j'ai pas donné la bonne lettre d'acceptation. c'est après le dépôt que j'ai su que la lettre d'acceptation n'était pas conforme y'avais ni la date du début ni la fin de mon programme, ni les frais de scolarité bref plusieurs renseignements.
    J'aimerai savoir et comprends si c'est aussi à cause de la lettre acceptation que l'agent à coché le 1 et que dois je faire afin que je puisse mettre tout les atouts de mon côté pour avoir mon permis d'étude a la deuxième demande..jai déjà la nouvelle lettre d'acceptation cette ci c'est la bonne

  2. #2
    Avatar de christianeb
    christiane 37 ans

    Location
    douala
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Refais ta demande avec la nouvelle lettre d'admission.
    Tu y ajoutes une lettre explicative dans laquelle tu vas expliquer pourquoi tu as choisi ce programme, tes projets et surtout où tu diras à la fin que tu t'engage à retour dans ton pays à la fin de tes études. Bonne chance

  3. #3
    Avatar de Boubs
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de christianeb
    Refais ta demande avec la nouvelle lettre d'admission.
    Tu y ajoutes une lettre explicative dans laquelle tu vas expliquer pourquoi tu as choisi ce programme, tes projets et surtout où tu diras à la fin que tu t'engage à retour dans ton pays à la fin de tes études. Bonne chance
    Merci beaucoup Christianeb j'ai déjà demander un report de session des que j'aurai la nouvelle lettre d'acceptation je ferais la nouvelle demande