1. #21
    Avatar de Calliope34
    38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    17
    Bonsoir à tous et à toutes

    J'ai une question relative au DEP secrétariat, j'envisage de suivre cette formation d'un an avec permis d'études.

    Si des personnes qui auraient déjà suivi ce cursus pourraient m'éclairer sur son fonctionnement, ce serait top

    Aussi, si certains ont obtenu une équivalence de diplôme en secrétariat et/ou en droit pourraient m'éclairer, je serais ravie et moins en panique LOL


    Au passage mille mercis pour ce site, il est d'une aide précieuse !

  2. #22
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Calliope34
    Bonsoir à tous et à toutes

    J'ai une question relative au DEP secrétariat, j'envisage de suivre cette formation d'un an avec permis d'études.

    Si des personnes qui auraient déjà suivi ce cursus pourraient m'éclairer sur son fonctionnement, ce serait top

    Aussi, si certains ont obtenu une équivalence de diplôme en secrétariat et/ou en droit pourraient m'éclairer, je serais ravie et moins en panique LOL


    Au passage mille mercis pour ce site, il est d'une aide précieuse !
    Hello Calliope34 !

    J'ai déplacé ton message ici, il devrait t'intéresser je pense

    Tu peux également te servir de cet outil pour voir quels sont les diplômes requis pour exercer cette profession : Explorer des carrières - Guichet-Emplois !

    J'espère que ça t'aidera !

  3. #23
    Avatar de Calliope34
    38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    17
    Message de Raphael
    Hello Calliope34 !

    J'ai déplacé ton message ici, il devrait t'intéresser je pense

    Tu peux également te servir de cet outil pour voir quels sont les diplômes requis pour exercer cette profession : Explorer des carrières - Guichet-Emplois !

    J'espère que ça t'aidera !
    Merci Raphael, oui j'avais lu ce post, il est très intéressant et utile ! Merci également pour le lien Explorer des carrières, je ne le connaissais pas merci beaucoup


  4. #24

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Orca8
    Je suis revenue à Québec! Montréal c'est pas pour moi. Mes 6 mois à Montréal ont été éprouvant, la formation je l'ai vraiment faite en express en passant tous mes examens, j'avais trop hâte de revenir à Québec, en plus qu'il me restait pas longtemps pour que je reçoive mon CSQ en statut légal. J'ai réussi avant l'expiration de mon permis d'études, j'avoue c'était la grosse course.
    Salut Marlène , je suis inscrite pour la même formation que toi. Ta formation s est elle bien passée ? es tu toujours au Quebec ?
    Merci
    Céline

    Salut Marlène , je suis inscrite pour la même formation que toi. Ta formation s est elle bien passée ? es tu toujours au Quebec ?
    Merci
    Céline

  5. #25
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Message de Celineetjasper
    Salut Marlène , je suis inscrite pour la même formation que toi. Ta formation s est elle bien passée ? es tu toujours au Quebec ?
    Merci
    Céline

    Salut Marlène , je suis inscrite pour la même formation que toi. Ta formation s est elle bien passée ? es tu toujours au Quebec ?
    Merci
    Céline
    Salut! oui j'ai beaucoup aimé ma formation, les enseignants prennent leur job plus à coeur que ce qu'on peut voir en France. Et oui je suis toujours au Québec, en attente de RP.

  6. #26

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Orca8
    Salut! oui j'ai beaucoup aimé ma formation, les enseignants prennent leur job plus à coeur que ce qu'on peut voir en France. Et oui je suis toujours au Québec, en attente de RP.
    Salut !! Merci tout plein pour ta reponse Je suis super contente de te lire.

    J ai plein de questions, si tu es ok pour me repondre ?? STP ?

    Pourrait on se parler sur messenger ? mon nom est
    Dernière modification par Pliz ; 14/08/20 à 17:03. Motif: Suppression coordonnées

  7. #27

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Celineetjasper
    Pourrait on se parler sur messenger ? mon nom est
    Bonjour Céline,

    L'accès au contenu de cette discussion est public. Passe par la mp pour échanger des infos telles que des coordonnées pour éviter de recevoir de messages non sollicités. C'est un conseil qui vaut de manière générale pour toutes tes communications sur Internet. Les robots spammeurs et autres personnes mal intentionnées sont friands d'infos personnelles laissées comme ça disponibles.
    Dernière modification par Pliz ; 14/08/20 à 17:10.


  8. #28

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Céline,

    L'accès au contenu de cette discussion est public. Passe par la mp pour échanger des infos telles que des coordonnées pour éviter de recevoir de messages non sollicités. C'est un conseil qui vaut de manière générale pour toutes tes communications sur Internet. Les robots spammeurs et autres personnes mal intentionnées sont friands d'infos personnelles laissées comme ça disponibles.
    Merci !!!!! je ne savais pas


Page 2 sur 2 1 2