1. #1
    Avatar de chla
    charlie 32 ans

    Location
    Congo
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai effectué une demande de permis d etudes.
    Et le 2 decembre 2019,j ai reçu un message ds mon cpte m informant d une mise à jour dans mon dossier qui edt celle -ci :"les resultats de votre examen medical sont favorables."
    Est-ce un signe que mon dossier avance et que peut être le permis d etudes sera approuvé??
    Merci de votre aide.

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,

    Pas forcément. Mais c'est deja bien. Ça signifie simplement que ton état de santé est compatible, ne t'empêche pas de séjourner au Canada.
    C'est seulement une des vérifications de ta demande. Tout le reste doit aussi être vérifié (antécédents judiciaires et en matière d'immigration, conformité de la demande, pertinence du choix de programme d'études, ressources suffisantes, éléments suffisamment convaincants de ton retour au pays à la fin de ton permis etc.).

  3. #3
    Avatar de chla
    charlie 32 ans

    Location
    Congo
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Pas forcément. Mais c'est deja bien. Ça signifie simplement que ton état de santé est compatible, ne t'empêche pas de séjourner au Canada.
    C'est seulement une des vérifications de ta demande. Tout le reste doit aussi être vérifié (antécédents judiciaires et en matière d'immigration, conformité de la demande, pertinence du choix de programme d'études, ressources suffisantes, éléments suffisamment convaincants de ton retour au pays à la fin de ton permis etc.).
    merci beaucoup,j espere que tout se passera bien.