1. #1
    Avatar de Cheika
    Erika 30 ans

    Location
    France
    Messages
    78
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    J'ai eut à travail en France 8 mois de novembre 2017 au juillet 2018 avant mon départ, je suis partie de la France pour mon pvt en août 2018.
    J'ai commencé à travailler au canada en septembre 2018 et j'ai déjà fait ma déclaration d’impôt du canada.

    Ma question:

    Doit-je faire une déclaration d’impôt également en France pour la période dont j'ai travailler?
    y-a t'il eut des personnes qui ont été dans le même cas que mois? Comment avez vous fait pour répondre aux question de qu'il vous pose sur impôt gouv parce que vous ne résidez maintenant à l'étranger.


    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Erika,
    Message de Cheika
    Doit-je faire une déclaration d’impôt également en France pour la période dont j'ai travailler?
    Oui, il faut que tu déclares aussi tes impôts en France.
    Tu pourrais peut-être voir avec ton centre d'impôt pour leur signaler ta situation et avoir une réponse de leur part. Je ne suis pas dans ta situation donc je ne préfère pas t'induire en erreur !

  3. #3
    Avatar de Cheika
    Erika 30 ans

    Location
    France
    Messages
    78
    Likes reçus
    17
    Message de Pauline
    Bonjour Erika,

    Oui, il faut que tu déclares aussi tes impôts en France.
    Tu pourrais peut-être voir avec ton centre d'impôt pour leur signaler ta situation et avoir une réponse de leur part. Je ne suis pas dans ta situation donc je ne préfère pas t'induire en erreur !
    Salut,

    Pauline merci c'est déjà fait.

    : )