1. #1
    Avatar de lesdoudous66
    Alexandra 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Je vais me lancer dans l'aventure du tutorat pour donner des leçons de français à nos chers Aussies. Pour cela je viens de demander mon ABN sur le site du gouvernement. A la fin de l'application, un numéro présenté comme ABN s'affiche sous mon nom. Pourtant, il est aussi dit que je vais recevoir mon ABN par courrier sous 14 jours.

    Ma question est donc la suivante : Le numéro qui s'affiche à la fin de l'application est-il mon ABN définitif, donc le même que je vais recevoir par courrier ? Ou seulement quelque chose de temporaire comme avec le TFN ?

    Je dois donner mon ABN à la boîte de tutorat qui m'embauche donc je voudrais savoir si d'après vous je peux donner celui-là ou s'il vaut mieux attendre le courrier.

    Merci de prendre le temps de me répondre, autant le TFN j'assure mais alors l'ABN je patauge un peu

    Alex.

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Pour etre honnete, je ne sais pas vraiment, MAIS tu peux peut etre aller sur internet et utiliser le service du ABN Look Up du gouvernement. (ABN Lookup) Ce service te propose de taper un numero ABN et te donne les infos publiques le concernant (nom de l'entreprise etc). Si tu tapes le numero que tu as, tu verras si il t'appartient peut etre?


  3. #3
    Avatar de lesdoudous66
    Alexandra 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Merci c'est allé très vite et je l'ai déjà reçu par courrier !

  4. #4
    Avatar de Luciano
    Lucien 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Salut compatriote

    J'ai pour idées de donner des cours de français à Brisbane et je me demandais comment m'y prendre (où poster des annonces, où chercher des élèves, que leur enseigner....bref un peu tout haha). As tu donné des cours toi ?

    La bise