Clément 33 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

Déjà à Montréal en PVT, j'ai obtenu un permis MJT pour 2014 mais j'ai peur de ne pas pouvoir continuer a travailler pour mon employeur très longtemps.. (celui qui m'a permis de faire le MJT)
    J'aurais voulu savoir si il était possible de faire un changement d'employeur avec un visa MJT et si certains d'entre vous avaient déjà fait cette démarche?

Merci d'avance!

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Guillaume 35 ans

Likes reçus
    0
    Salut, as-tu eu ta réponse? Car il m'avait été dit que c'est un permis fermé et que la seule façon de l'obtenir avec un autre employeur était de celui-çi te fasse un lettre d'emploi avec les bonnes dates. As-tu des nouvelles?

Likes reçus
    1
    Message de HSON
    Salut, as-tu eu ta réponse? Car il m'avait été dit que c'est un permis fermé et que la seule façon de l'obtenir avec un autre employeur était de celui-çi te fasse un lettre d'emploi avec les bonnes dates. As-tu des nouvelles?
    Bonjour, avais-tu eu une réponse ? Est-ce possible de changer d'employeur en MJT ? Comment faut-il faire ?