Discussion: prolongation MJT

Delphine 36 ans

Likes reçus
    9
    Bah voyons donc ! c'est alluscinant qu'il te demande un AMT pour ca ! c'est la meilleur !
    contact l'ofqj, envoi leur la lettre que l'immigration t'as envoyé, peu etre que comme moi, avec l'appui de l'ofqj en arriere l'immigration va ré étudier ton dossier et voir qu'ils ont fait une erreur.
    As tu un contrat de travail ? si tu as ton CSQ + un contrat de travail, il me semble que selon les nouvelles lois, tu peu passer les douanes et avoir un permis de travail.... A vérifier

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    christophe 33 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mary64
    En général les renouvellements de permis de travail c’est à vegreville. C’est là-bas que j’ai envoyé mes docs pour la prolongation de monMJT.

Le MJT est un permis de travail fermé comme un autre. Tu as droitnormalement au statut implicite en attendant la décision de renouvellement. Vuque dans le cas présent, tu dois quitter le Canada début aout (je sais plus ladate)… tu ne peux pas tomber en statut implicite à moins que tu renvoie lesdocuments avant l’échéance de ton permis.

As-tu appeler l’OFQJ pour parler de ta situation?

Essaye d’appeler a Vegreville voila le numéro 1-888-242-2100

Courage ca va s'arranger!! Et tiens nous au jus.
    Bonjour Mary
    quand tu parles de prolongation de visa avec le MJT est ce que c'est apres les 12 mois de visa de MJT ou c'est juste pour obtenir les 6 autres mois du MJT ?
    Peut t'on prolonger apres un 12 mois de MJT ?
    Merci

Delphine 36 ans

Likes reçus
    9
    bonjour christophe,

Non tu ne peux pas prolonger le MJT apres 12 mois.
    Le MJT est donné 6 mois puis renouvelable pour 6 mois et ne va pas plus loin.

julie 26 ans

Likes reçus
    0
    Voila les amis étant en mjt depuis mai 2015 je souhaite renouveler mais voila que c'est la galère complète, on me fait tourner en rond a l'ofqj me dit aller a la frontière avec les documents nécessaire , ensuite le mjt est gratuit et l'employeur ne doit pas payer les fameux 230$
    So je suis aller a la frontière j'ai attendu pendant 3h pour que l'on me dise qu'on ne peut pas avoir sa ici car il y a les 230$ ou encore que CIC ne voit pas ma demande
    A plus rien n'y comprendre alors je vous demande un peu d'aide
    Merci

Elodie 36 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J'arrive bien après les derniers posts, alors que je me renseigne afin d'effectuer la prolongation de mon mjt qui ne dure pour me moment que 6 mois.
    J'ai une question: est-il possible de faire une prolongation non contigue ? Je m'explique, mon visa actuel se termine le 21 janvier, et j'aurais souhaité que les 6 autres mois se mon MJT aillent jusque fin août, puisque c'est en periode estivale que mon employeur a le plus besoin de moi. Je voulais savoir si je pouvais donc demander à prolonger mon visa non pas du 21 janvier au 21 juillet, mais disons du 1er mars au 1er septembre. Ainsi cela arrangera mon employeur, et je me contenterai d'un visa touriste (tant qu'à faire j'irai me promener hein!) De fin janvier à debut mars. Cela est-il possible ?

Page 3 sur 3 123