Joe 34 ans

Likes reçus
    1 427
    Message de jimmy35
    Bonjour,

Ayant déjà eu le permis PVT et PJ pour le Québec via l'OFQJ, je suis intéressé pour posé ma candidature pour le permis MJT 2017.

Je voulais savoir plusieurs choses, et aimerais discuté un peu avec des anciens, de 2016 par exemple, qui ont déjà eu ce permis.

Le permis répond t-il que pour les catégories de travail les plus recherchés (comme le permis de travail temporaire fermé avec demande d'EIMT) ou pouvons nous travaillé dans n'importe quels domaine (en ce qui me concerne, c'est pour un poste de guide de traineaux à chiens)?
    Quand les quotas pour 2017 ouvre t-il?
    De combien sont les quotas, et les places s'envolent t-elles en quelques heures?
    Quels sont les démarches préalables que je peut faire pour gagner du temps et envoyé le plus vite possible ma candidature?
    Quel est le délais entre la demande, et l'obtention du permis MJT?

Quelqu'un pourrait t-il m'envoyé si possible, son formulaire de participation du MJT 2016 pour que je prépare au mieux l'ouverture?

Merci beaucoup tout le monde!!
    Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à tes questions. En revanche cinq messages à ton actif donc 4 copié collé t'a quand même fait fort là.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Hélène 2 ans

Likes reçus
    7 613
    Message de jimmy35
    Euh...5 fois le même message, ça fait un peu trop beaucoup, là, tu crois pas ?!
    Je t'en laisse 2 et je te remercie de ne pas spammer de la sorte. Merci.

Vanessa 38 ans

Likes reçus
    1 518
    Message de jimmy35
    Bonjour
    Bonsoir
    Merci d'éviter de poster le même message dans plusieurs discussions, ça ne fait que polluer le forum.
    J'ai supprimé tes autres messages.

sonia 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de jimmy35
    Bonjour,

Ayant déjà eu le permis PVT et PJ pour le Québec via l'OFQJ, je suis intéressé pour posé ma candidature pour le permis MJT 2017.

Je voulais savoir plusieurs choses, et aimerais discuté un peu avec des anciens, de 2016 par exemple, qui ont déjà eu ce permis.

Le permis répond t-il que pour les catégories de travail les plus recherchés (comme le permis de travail temporaire fermé avec demande d'EIMT) ou pouvons nous travaillé dans n'importe quels domaine (en ce qui me concerne, c'est pour un poste de guide de traineaux à chiens)?
    Quand les quotas pour 2017 ouvre t-il?
    De combien sont les quotas, et les places s'envolent t-elles en quelques heures?
    Quels sont les démarches préalables que je peut faire pour gagner du temps et envoyé le plus vite possible ma candidature?
    Quel est le délais entre la demande, et l'obtention du permis MJT?

Quelqu'un pourrait t-il m'envoyé si possible, son formulaire de participation du MJT 2016 pour que je prépare au mieux l'ouverture?

salut jimmy,
    moi aussi je prépare les mjt pour 2017 si ca ouvre un jour! le dossier est prêt mais j'attend des nouvelles,
    j'ai contacter une personne de l'ofqj mais il semble qu'ils ne soient au courant de rien : est ce que ca va ouvrir plus tard ou ne jamais ouvrir , mystère!
    est ce que tu as entendu parler de quelque chose de ton coté?
    Merci d'avance
    sonia

Page 11 sur 11 ... 91011