ALP
    ALP est déconnecté
    Anne 40 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je possède un permis MJT (mobilité jeunes travailleurs) et j'aimerais changer d'employeur car mon employeur actuel n'a pas les ressources économiques pour me garder. Savez vous si je peux accepter un contrat de 6 mois d'une agence de placement et changer le nom de l'employeur sur mon permis de travail avec l'agence de placement ?
    Merci beaucoup !
    Anne-Lise

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Marie 33 ans

Likes reçus
    51
    Est-ce que tu as trouvé une réponse? Je viens de contacter l'OFQJ pour savoir si c'était possible.

ALP
    ALP est déconnecté
    Anne 40 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Les réponses sont un peu floues, ça pourrait être possible si c'est un seul mandat exclusif avec l'agence.
    Par contre les modalités de changement sont elles uniquement en ligne sur le cic ou peut on faire le tour du poteau ?

Cécile 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez trouvé la solution,pour un changement d'employeur en MJT ? Est-il possible de faire le tour du poteau ? Merci . L'ofqj n'a pas pu m'apporter la réponse.

Likes reçus
    1
    Message de Ccile28
    Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez trouvé la solution,pour un changement d'employeur en MJT ? Est-il possible de faire le tour du poteau ? Merci . L'ofqj n'a pas pu m'apporter la réponse.
    Bonjour, je relance ce sujet. Peut-on changer d'employeur en cours de MJT. Si oui quel organisme faut-il contacter ? Merci beaucoup !