Discussion: Mjt 2016

lyly 30 ans

Likes reçus
    12
    Message de Djay6
    Petit Up ?
    Salut Djay6 ,

je voulais savoir si tu avais eu des réponses finalement? car j'aurais aussi aimé savoir si on peut facilement changer d'employeur avec le MJT . merci

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Jérémy 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de LYLYkash
    Salut Djay6 ,

je voulais savoir si tu avais eu des réponses finalement? car j'aurais aussi aimé savoir si on peut facilement changer d'employeur avec le MJT . merci
    Hello Lyly ,
    J'ai eu quelques réponses oui.. Mais j'ai refait une demande de MJT entre temps, en espérant qu'elle soit de nouveau acceptée..

Alex Val 29 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, merci pour vos infos :-)

J'ai une question, y a t'il des personnes qui sont venues ou veulent venir en conjoint de fait d'une personne en MJT pour demander un permis ouvert à la douane ?

Ou des retours d'expériences ?

Merci

sophian 32 ans

Likes reçus
    1
    Message de Djay6
    Bonjour tout le monde, mon dossier a été accepté. La deuxième étape concernant les documents supplémentaires et les information bancaires viens d'être terminée. On doit attendre que le paiement soit validé pour la suite des opérations.
    D'autres personnes à la même étape ?

Le paiement se fait automatiquement selon les informations bancaires qu'on vient de fournir j'imagine?

Merciii
    bonjour,
    je me demandais si il était possible de faire une demande de mjt apres avoir eu une experience de visa ouvert suite au permis ouvert dont j'ai beneficié via ma conjointe et une experience de pvt de 1 an (suite a une méprise pour l'assurance) ?

Page 9 sur 9 ... 789