Quentin

Likes reçus
    0
    Bonjour,

depuis deux mois en stage grace à l'OFQJ, supposé y rester encore plusieurs mois, le travail ne me convient pas, et j'ai la claire impression de perdre mon temps.
    Tenant à ma propre santé mentale, j'aurai le gout de quitter, mais je n'ai jamais rompu de convention de stage.
    Comment procéder? Dois-je passer par l'OFQJ? Par mon boss en premier? Quelles sont les conditions d'une telle rupture de contrat? Y a t il un préavis à fournir? Est-ce que je devrai dédommager l'entreprise suite à mon départ?

L'OFQJ ne fournissant guère d'informations c'est vers la communauté PVTiste que je me tourne en espérant que vous saurez répondre à mes questionnements.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    39 ans

Likes reçus
    1 932
    Je ne connais pas du tout le fonctionnement de ces stages, mais j'ai trouvé cette ressource qui pourrait répondre à tes questions :

https://stage.ooreka.fr/comprendre/rupture-de-stage