Ingrid 29 ans

Likes reçus
    4
    Salut Paul ou Titang^^
    Que veux-tu dire faire une demande sans ces documents? Est-tu sur de pouvoir bénéficier du statut implicite dans ce cas là? Tu n'y auras droit que si tu demandes une prolongation de ton statut actuel et tu y auras droit jusqu'à son refus (pour cela, il est mieux de le faire par la poste, tu auras ton refus le le plus tard possible comme ça). Je suis quasi sure que les contrats de travail pour le MJT ne peuvent commencer qu'en 2015 :/ Donc je pense que si ton employeur est prêt à faire les démarches, tu ferais mieux de te dépêcher pour tenter un permis de travail fermé :/ Pas évident tout ça. Bon courage!

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Max 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour a toute l'équipe,

Après un PVT (jobbing), un JP (banque) et un peu de tourisme pour prolonger le plaisir, je retrouve ma terre natale. Retour assez dur car je me suis pris trop tard dans les démarches de RP2014 et de MJT2015 alors que je ne savais pas encore si je voulais rester. Aujourd'hui c'est décidé je veux immigrer au Quebec (préparation du dossier RP).

Je crois que je suis coincé en France pour un an en attendant de me trouver (ou recontacter) un employeur afin de faire une demande MJT2016.

Pas de places en rab prévisibles comme l'année dernière ? Pas de places en rab comme l'année dernière ?

30 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous,

J'ai eu l'acceptation définitive de l'OFQJ pour un permis MJT, mais je ne sais pas vers quoi me diriger pour obtenir ma lettre d'acceptation conditionnelle auprès des autorités canadiennes. On me dirige vers VFS, vers CIC, mais pas d'infos sur le MJT. Quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu?

Merci

Page 7 sur 7 ... 567