1. #1
    Avatar de ag24
    31 ans

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    Bonjour !


    Après un road trip dans les provinces maritimes (NB, PEI et Nouvelle Ecosse), je partage avec vous mon itinéraire au Nouveau Brunswick.
    Je constate que peu de voyageurs s'y attarde alors que c'est un endroit vraiment magnifique, qui offre de magnifique sites naturels, et mieux encore : on peut y observer les marées les plus hautes du monde... C'est une expérience que je ne suis pas prête d'oublier.
    J'espère que ça pourra vous aider à vous faire une idée du NB et que ça pourra en inspirer certains :-)

    https://naturexplorer.org/2019/02/02...utes-du-monde/


    dsc00846.jpg
    dsc00728.jpg
    hopewell-rocks-baie-de-fundy-nouveau-brunswick.jpgdsc08997.jpg


  2. #2
    Avatar de annalilla
    Anaïs 35 ans

    Location
    Charlottetown, PE, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Hello !

    Merci pour le lien, je viens de débuter mon PVT et je pense justement me diriger vers les maritimes et plus précisément l'ile du Prince Edouard. Ton blog est une bonne source d'information :-)

    Es-tu finalement restée là-bas après ton roadtrip ?

  3. #3
    Avatar de ag24
    31 ans

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    Message de annalilla
    Hello !

    Merci pour le lien, je viens de débuter mon PVT et je pense justement me diriger vers les maritimes et plus précisément l'ile du Prince Edouard. Ton blog est une bonne source d'information :-)

    Es-tu finalement restée là-bas après ton roadtrip ?
    Avec plaisir, j'ai beaucoup aimé l'ile du prince édouard aussi
    Non, après mon road trip j'ai décidé de partir vers l'Ouest (je suis plus montagne ^^), j'ai bossé en tant que saisonnier dans une station de SKI en Colombie britannique !